31 déc. 2020, 18:39
Autour d’un verre
Alors soit je vis dans une grotte, soit je n'ai pas les mêmes traditions, mais je ne connaissais même pas l’existence de ce verbe avant maintenant et n'ai jamais fais ça oupsSinon, parlons traditions : Qui auriez vous smacker à minuit ? (Pfr comme hors Pfr)
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
31 déc. 2020, 18:39
Autour d’un verre
@Lydia Loly Tu la veux ta tournée
et moi aussi !
ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha
Ma Poulette
31 déc. 2020, 18:41
Autour d’un verre
@Diane Turner Venez elle est en manque de tournée
ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha
Ma Poulette
31 déc. 2020, 18:42
Autour d’un verre
Comment se sentir vieux, yes merci Miss Eaton.
Une pratique d'un temps ancien où la bise et autres embrassades étaient encore possibles dans des soirées à plus de 6
Une pratique d'un temps ancien où la bise et autres embrassades étaient encore possibles dans des soirées à plus de 6
Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
31 déc. 2020, 18:43
Autour d’un verre
Attend une seconde... où est mon nom dans tout ça ?Lahya Eaton a écrit : 31 déc. 2020, 18:39Alors soit je vis dans une grotte, soit je n'ai pas les mêmes traditions, mais je ne connaissais même pas l’existence de ce verbe avant maintenant et n'ai jamais fais ça oupsSinon, parlons traditions : Qui auriez vous smacker à minuit ? (Pfr comme hors Pfr)
![]()
"Alors soit je vis dans une grotte, soit je n'ai pas les mêmes traditions, mais je ne connaissais même pas l’existence de ce verbe avant maintenant et n'ai jamais fais ça oups
Voilà qui est mieux
Edit: Ce bon vieux temps où nous pouvions nous enlacer et nous embrasser, cela remonte à si loin à présent
Dernière modification par Elena Corbeau le 31 déc. 2020, 18:44, modifié 1 fois.
31 déc. 2020, 18:44
Autour d’un verre
Sinon, parlons traditions : Qui auriez vous smacké à minuit ? (Pfr comme hors Pfr)
Vous essayez de me soutirer de l’argent Miss ?
J’offre les dix premières commandes seulement !
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
31 déc. 2020, 18:45
Autour d’un verre
Sinon, parlons traditions : Qui auriez vous smacker à minuit ? (Pfr comme hors Pfr)
@Tsushy LeBrouder , @Lydia Loly , @Eileen Eastwood , @Gianna Evans, @Scary Limpson , ...
Bref tout mes copains sur Pfr!
Ne vous fachez pas si vous êtes pas mentionnés, c'est juste que si je vous citais tous...
EDIT: un whisky pur feu please!
Bisou aussi à @Ellana Memoria !
@Tsushy LeBrouder , @Lydia Loly , @Eileen Eastwood , @Gianna Evans, @Scary Limpson , ...
Bref tout mes copains sur Pfr!
Ne vous fachez pas si vous êtes pas mentionnés, c'est juste que si je vous citais tous...
EDIT: un whisky pur feu please!
Bisou aussi à @Ellana Memoria !
Dernière modification par Erza McGowan le 31 déc. 2020, 18:47, modifié 1 fois.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
31 déc. 2020, 18:45
Autour d’un verre
Un chocolat chaud, s'il vous plaît, miss @Diane Turner !
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
31 déc. 2020, 18:46
Autour d’un verre
Quelle question... @Pamela Cox Sans hésitation, elle mérite tout mon amourSinon, parlons traditions : Qui auriez vous smacké à minuit ? (Pfr comme hors Pfr)
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."