Flood Autour d’un verre

*boit son whisky pur feu*
Je vous souhaite à tous un très bon réveillon ^^

Cinquième année | 16 ans
Flood Autour d’un verre
Elicia :eyes:
Sinon, parlons traditions : Qui auriez vous smacker à minuit ? (Pfr comme hors Pfr)
Beaucoup de gens :lol:
Faire une liste prendrait trop de temps et vous montrerez que j'ai un cœur au passage :wise:

Joyeux réveillon à tous !

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
Flood Autour d’un verre
Bonsoir le Chaudron ! :cute:
Sinon, parlons traditions : Qui auriez vous smacker à minuit ? (Pfr comme hors Pfr)
Ah là là... Tant de monde :roll:

Sans hésiter @Edwin Wellhister, je suis presque sure qu'il accepterait :love:
Et puis peut-être bien @Leta Blackbirds...
Flood Autour d’un verre
Mon cher et tendre @Duncan Darwin mais je pense que j’irai faire aussi un groooooos bisous à Logie @Logan Tremblay à ma cousine @Eleanor Perkins mais aussi à toutes les personnes qui ont partagé un rp avec moi et mes collègues !

Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436
Flood Autour d’un verre
Reducio
Elena Corbeau a écrit : 31 déc. 2020, 18:43
Lahya Eaton a écrit : 31 déc. 2020, 18:39
Alors soit je vis dans une grotte, soit je n'ai pas les mêmes traditions, mais je ne connaissais même pas l’existence de ce verbe avant maintenant et n'ai jamais fais ça oups :ninja:
Attend une seconde... où est mon nom dans tout ça ?

"Alors soit je vis dans une grotte, soit je n'ai pas les mêmes traditions, mais je ne connaissais même pas l’existence de ce verbe avant maintenant et n'ai jamais fais ça oups :ninja: Sinon je ferais la bise à la douce Elena Corbeau, cela va de soit."

Voilà qui est mieux :wise:

Edit: Ce bon vieux temps où nous pouvions nous enlacer et nous embrasser, cela remonte à si loin à présent :wise:

Il est caché et c'est pour ça que tu ne l'as pas vu, voilà :decayed: Faut savoir ouvrir ses yeux :wise:

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
Flood Autour d’un verre
Sinon, parlons traditions : Qui auriez vous smacké à minuit ? (Pfr comme hors Pfr)
@Craig Devon :cute:
*part en courant*

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Autour d’un verre
@Dawn Green Bien sûr que je suis d'accord T-)

Pour ma part, j'embrasserais aussi @Infini Parker mais surtout @William Barckeley
Lui, il aurait même le droit à un câlin :cute:

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Flood Autour d’un verre
Théo Williams a écrit : 31 déc. 2020, 18:46
Sinon, parlons traditions : Qui auriez vous smacké à minuit ? (Pfr comme hors Pfr)
Quelle question... Pamela Cox Sans hésitation, elle mérite tout mon amour :wise: <3
Own merci! :love: Eh bien j’aurais dit Théo Williams (même choix pour Pamela d’ailleurs :rofl: ) mais je vais choisir quelqu’un d’autre puisque Théo sait déjà qu’il mérite aussi tout mon amour. Mon choix se portera donc sur @Sara Bowers pour tout le soutien que elle (la joueuse) m’apporte. <3 Et puis si elle peux m’offrir une Bieraubeurre je ne dirais pas non :roll:

D’autres le méritent tout autant et ils se reconnaîtront dans mon message. :)

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Flood Autour d’un verre
@Lise Pyren et ma marraine @Katherine Bailey

Alex Foster, 2ème année RP, couleur : #148F77
Chocogrenouilles
Flood Autour d’un verre
J'embrasserais @Emma Pan @Eileen Adams @Elvire Carter, mes camarades de dortoir. Ainsi que @Hannah Lyse Sparks ma marraine <3 et @Kim Diary.

Même si je ne vous êtes pas citer, je vous embrasse :kiss2:

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette