Flood Autour d’un verre

Comment ça j'ai déjà dit personne, mais non, et en plus ça compte pas, quand on répond en premier on a le droit de faire une 2ème fois :wise:

Je te smackerais, toi, oui, toi, oh, chère Merveilleuse Marraine <3 Plus communément nommée @Elyna Oak :love: , qui a su me guider et qui me guide encore... Toi, chère M.M., dont les hiboux composent les 2/3 de ma Volière ! Oui, je sais, la dernière fois c'était les 3/4 mais j'en ai reçue d'autres depuis ! Voià, je voulais te dire ça <3 <3 <3 <3 <3 <3

La Filleule d'une M.M.

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
Flood Autour d’un verre
Sinon, parlons traditions : Qui auriez vous smacké à minuit ? (Pfr comme hors Pfr)

:thinking:
:thinking: :thinking:
•Alors déjà @Steve Merrill krkrkrkrrkrkrkr :rofl: ben parce que ce que c'est mon jumeau et que ça se ferait pas de l'oublier :tongue3: !
•Ben ensuite @James Walker pour TOUT ces merveilleux RP et parce qu'une très forte amitié approche donc non ça ne se fait pas non plus de t'ignorer :tongue3: !
•Et après ben @Aster Fowler :grin: ! Je sais qu'on va bien s'entendre si on fait des RP ensemble ! :cute:
•• Et bien évidemment mes partenaires RP et les autres plumes avec qui je m'entends très bien mais j'ai pas la place de tout mettre :crylaugh: !

Venons-en au fait principal : qui paye la tournée de fin d'année ? :cute:

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
Flood Autour d’un verre
Je dirais la personne qui le propose :lol:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Autour d’un verre
InRP je galoche Matthew bien évidemment. IRL je le garde pour moi mais la personne le sait j'espère :3

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Flood Autour d’un verre
Sérieusement monsieur ? Le professeur le plus vieux de Poudlard ? Vous risquez de recevoir son dentier :sweatingbullets:
Sinon, parlons traditions : Qui auriez vous smacké à minuit ? (Pfr comme hors Pfr)
Je ne dirais rien ! :censored:

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Flood Autour d’un verre
Kelly... je répèterai tout à mon DDM préféré :innocent: (cherche à regagner des points....)
Euh... tout dépend du smack en question...

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
Flood Autour d’un verre
Deryn voyons entre préfète on doit se soutenir !

Baby one more time
Flood Autour d’un verre
Hum, le célibat flotte toujours autour de moi, alors je pense que je smackerai personne ^^

Je suis tombé loveee de mon DDM
Flood Autour d’un verre
Kelly Fullbuster a écrit : 31 déc. 2020, 22:29 Sérieusement monsieur ? Le professeur le plus vieux de Poudlard ? Vous risquez de recevoir son dentier :sweatingbullets:
Je ne dirais rien ! :censored:
Il n'y a qu' un nom qui peut sotir de cette merveilleuse bouche :blush:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Autour d’un verre
Il s’agit de ton nom c’est ça ? :love:

Baby one more time