Flood Autour d’un verre

Erin O'Leary a écrit : 31 déc. 2020, 20:18 je crois qu'il est temps pour moi de faire des gros bisous de fin d'année

Tout d'abord j'embrasserai bien @Emma Pan car comme tu l'as si bien dit plus tôt, tes petit boubou me font sourire... tu es une personne extra :cute: et tu méritais clairement que je te fasse un bisous pour ce réveillon

Ensuite j'aimerai faire un bisou à @Eugène Harlow ... J'aime et je pense que j'aimerais toujours discuter avec de toi de tout les sujets possibles à pas d'heure le soir :decayed: Tu es une plume extraordinaire avec qui je prend beaucoup de plaisir à RP... :cute: et qui dessine très bien :roll:

Et ensuite un bisous à @James Miller avec qui j'ai découvert plein de point commun notamment en gout musicaux :roll:... même si tu es beaucoup un peu impatient, tu es une personne super avec qui j'aime discuter

Et évidemment à tous mes partenaires RP avec qui c'est un plaisir de découvrir toutes vos plumes :cute:

Je vous souhaite un très bon réveillon à tous ainsi qu'a toutes l'administration :roll:
*vient te faire plein de bisous plus ou moins baveux* Toujours un plaisir de rp et de tout simplement discuter avec toi ! Et merci pour tout ses compliments :blush: Toi aussi, tu es une plume extraordinaire, le simple fait d'interagir avec toi me redonne le sourire ! Bonne année à toi o/

"Dramaqueen à ses heures perdues avec Ella Davis"
4e année RP | Je parle en gras
Flood Autour d’un verre
Kelly Fullbuster a écrit : 31 déc. 2020, 22:42 Il s’agit de ton nom c’est ça ? :love:
Je... je ne m'avancerai pas a dire une telle chose mais... :blush:
*Fait apparaitre du gui au dessus de leur tete*

Oh regarde... Du Gui... :love:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Autour d’un verre
Dans ce cas, je n’ai pas le choix !

Avance délicatement ses lèvres

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Flood Autour d’un verre
Y a de l'amour dans l'air :whistling:

Vive les mariées ! :lol:

Je suis tombé loveee de mon DDM
Flood Autour d’un verre
Ma fille avec ma cousine par alliance, mais oui.

prépare son appareil photo

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Autour d’un verre
*glousse comme une poule avec un bisous* :love:

presque une heure pour vous avant 2021 , je vous souhaite un merveilleux et joyeux nouvel An les gens de France profiter bien et l'alcool au volant ce n'est pas une bonne idee ! Prenez soin de vous <3

mariées... Pas encore voyons :blush:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Autour d’un verre
Hum normalement, il ne devrait pas y avoir grand monde au volant cette année. :lol:

(voyons le positif, toujours...)

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
Flood Autour d’un verre
Lancelot O'Lake a écrit : 31 déc. 2020, 22:53 Ma fille avec ma cousine par alliance, mais oui.

prépare son appareil photo
Oh mince c’est de l’insecte ! Dans ce cas j’annule tout, il n’y aura pas de mariage. Pardon Carry mais notre amour est impossible :no:

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Flood Autour d’un verre
Quel revirement de situation. Tout se passait si bien.

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
Flood Autour d’un verre
Il n'y a pas d'inceste à proprement parlé, vous avez pas les mêmes gènes ^^"

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50