1 janv. 2021, 00:27
Bavardages Baveux
Super, un nouveau flood, espérons qu'on y vive d'aussi belles aventures que dans le dernier ! Bonne année à tous, qu'elle soit remplie de joie et de bonheur
fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
1 janv. 2021, 00:27
Bavardages Baveux
Joyeuse et heureuse année à tous !
Code couleur : #b7612c
Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥
1 janv. 2021, 00:29
Bavardages Baveux
*hum hum*
Je vous souhaites à tous et à toutes une merveilleuse année 2021. 2020 a été une année éprouvante pour nous tous, mais nous sommes toujours là et toujours plus fort. Ne perdez pas de vue vos objectifs, continuez de croire en vous et en vos objectifs continuez de vivre, ne regrettez rien jamais. Il vaut mieux mourir avec des souvenir plein la tête que des regrets qui remplissent le cœur. Aimer à chaque instant, tendez la main constamment et appréciez le monde qui nous entoure
Soyez heureux / heureuse
Je vous souhaites à tous et à toutes une merveilleuse année 2021. 2020 a été une année éprouvante pour nous tous, mais nous sommes toujours là et toujours plus fort. Ne perdez pas de vue vos objectifs, continuez de croire en vous et en vos objectifs continuez de vivre, ne regrettez rien jamais. Il vaut mieux mourir avec des souvenir plein la tête que des regrets qui remplissent le cœur. Aimer à chaque instant, tendez la main constamment et appréciez le monde qui nous entoure
Soyez heureux / heureuse
Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436
1 janv. 2021, 00:31
Bavardages Baveux
Rien de tel qu'un nouveau flood pour une nouvelle année, alors belle année 2021 (2046) à toustes 
Miss Hewitt, les mots justes
Miss Hewitt, les mots justes
#MMG #Jafini #Infiwin ● 3ème Année RP
be brave enough to dream
1 janv. 2021, 00:32
Bavardages Baveux
Une très bonne année à tous! Qu'elle soit pleine de bons moments partagés, de projets et de réussite! Oserait-je souhaiter : pleine de balades interminables et non réglementées!? On y croit, on va y arriver!
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
1 janv. 2021, 00:34
Bavardages Baveux
Je profite de ce flood tout neuf avec un sujet que je maîtrise et auquel je sais participer : bonne année tous
Adulithwen_Septième année rp_MERLIN : Atari. #900000
Le pire n'est jamais décevant.
1 janv. 2021, 00:43
Bavardages Baveux
J'adore le nouveau nom du flood !
Je vous souhaite à tous une très belle nouvelle année !
Je vous souhaite à tous une très belle nouvelle année !
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Code couleur : 3d85c6
1 janv. 2021, 00:43
Bavardages Baveux
Bonne année à tous, profitez de cette nouvelle année !
J'adore le nouveau nom de ce flood !
J'adore le nouveau nom de ce flood !
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
1 janv. 2021, 00:45
Bavardages Baveux
Bonne année à toustes, j'espère que 2021 sera meilleur que l'année passée mais j'en doute un peu. Bref, profiter !
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
1 janv. 2021, 00:50
Bavardages Baveux
Bonne année everyone !
Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?