Flood Bavardages Baveux

SUPER ANNEE A TOI AUSSI CARRYYYY :cheers:
Moi je viens de me lever y a 15 minutes :decayed: à peu près :lol:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Bavardages Baveux
Bonne année à tous !!
Que le bonheur et la santé vous sourissent 💚

@Liam Evans j'ai raté ton message cette nuit dans l'ancien flood mais je suis de retour :blush: ton message m'a touchée merci

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
Flood Bavardages Baveux
Bonjour tous le monde !

Bonne année 2021/2046 à tous ! :cute:

Pas très original comme message

Elfe de Maison rattaché aux cuisines inRP
Elfe qui n'est plus en poste HorsRP, merci de vous rapprochez de l'équipe éducative pour toute question relative aux cuisines
Flood Bavardages Baveux
ça vaaa Effie! Nous on veut pas de super messages, mais d'une année heu, vivable?

18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Bavardages Baveux
Bonjour !

Je vous souhaite a tous une belle année, en espérant qu'elle ne vous apporte que de belles choses :cute:
Flood Bavardages Baveux
A toi aussi Isla! :decayed:

Au final vous avez fait quoi pour le nouvel an? Moi je me suis retrouvée à chanter avec mes petites sœurs sur des chansons Disney/ Monster High/ ou juste des chansons :lol: Bon, au moins mes voisins et moi savons que je ne ferai pas carrière dans la chanson :rofl:

Flood Bavardages Baveux
Pour le nouvel an (moi et mon frère ne l'avions pas fêté avec mes parents depuis 3 ans et dans ma famille on se fait souvent des activités comme ça, assez amusantes et dynamiques enfin voilà :P ), mon frère voulait marquer le coup alors il a organisé une grande activité pour nous tous avec des récompenses et tout ^^
Je me suis retrouvé à m'habiller comme une aventurière et à faire un koh lanta dans ma famille ! (que j'ai gagné en tant que vraie serpentarde :meninblack: )

Flood Bavardages Baveux
Moi je l'ai fêté avec ma famille, on avait prévu de le faire avec des amis, mais impossible a cause du couvre feu, alors on s'est contentés dde le fêter entre nous mais c'était super :biggrin:

Ça devait être génial Athalee !
Flood Bavardages Baveux
:meninblack: Ohh ça à l'air super cool! Mais tu as gagné seulement parce qu'il n'y avait de Gryffondor voyons :wise: :lol:

Flood Bavardages Baveux
Mon père serait gryffondor et je l'ai battu à plate couture :meninblack:
après pour ma mère et mes frères et soeurs, faudra voir dans quelle maison ils tombent :rofl: