Flood Bavardages Baveux

On a juste fêter le Réveillon entre nous, mais c'était très sympa et le repas était super bon. Le seul problème, c'est que mes parents pensent que je dois me coucher tôt vu que c'est bientôt la reprise, et j'ai eu du mal à les convaincre de regarder un film qui ne finissait qu'à 22h35 :S

Ca avait l'aire super chez vous ! :biggrin:

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs
Flood Bavardages Baveux
Ohhh voyons Athalée, il t'a laissé gagner c'est l'amour paternel qui joue :roll:

Oui c'est vrai que la reprise approche un peu trop vite là, sachant que je ne fait que repousser mes devoirs… Je n'ai rien fait… Bon…

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Bavardages Baveux
Ahah mercii tout le monde ^^
C'est vrai que c'est super !

On faisait souvent des koh lanta, des épreuves, des chasses au trésor pour Pâques, des résolutions de crime (inventés par mes parents dans le garage avec la scène de crime et tout), des devinettes ou énigmes comme les espions pour recevoir notre cadeau de Pâques .... :innocent:
J'adore, on ne fête pas les fêtes comme tout le monde chez nous ça c'est sûr :grin: même à Noël

Moohh Nélya ne soit pas jalouse, je t'accueille dans ma maison de gagnant si tu veux ;) Il a fini 4e sur 5, c'est un grand amour paternel du coup :roll:

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
Flood Bavardages Baveux
:lol: Athalée tu me donnes envie de faire les choses différemment pour les prochaines fêtes, mais bon, à la maison personne ne serait prêt à autant s'investir :doubt:

Nannnn ma maison est très bien :wise:

18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Bavardages Baveux
Ahah allez c'est top je le promets !
Toutes les familles sont différentes. mais tu pourrais le faire une prochaine fois avec des amis par exemple ;)

Tout le monde trouve sa maison superbe, c'est un peu le but ^^

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
Flood Bavardages Baveux
Bon, je vais essayer de motiver ma famille ou mes amis à faire ça aussi! on va s'amuseerrr! 🔥

Flood Bavardages Baveux
Je suis un peu en retard mais bonne année!
Je n’ai rien fait de spécial pour la bonne année, j’ai pu voir des feux d’artifices dehors et des cloches mais c’est tout ;)

Serpentard jusqu'à la fin.
couleur rp.#425B8A
Flood Bavardages Baveux
Les feux d'artifices je n'en ai pas vu, mais je les ai entendus :lol:
Flood Bavardages Baveux
ohh moi c'est mes voisins qui ont lancé des pétards :lol:
Ahlala, j'imagine bien tout les concerts de "bonne Année" qu'il y a pu avoir dans le monde :smile:
D'ailleurs une question! Quelles sont vos résolutions et celles de votre personnage? Il y a une raison à certaine?

Flood Bavardages Baveux
Idem pour moi je ne suis pas allée voir mais je les ai entendu ! Mais de toute façon, je ne sais pas pourquoi mais en ce moment j'ai souvent des feux d'artifices près de chez moi sans aucune raison donc je commence a être habituée :lol:

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire