1 janv. 2021, 10:55
Bavardages Baveux
Honnêtement je n’ai pas réfléchis pour moi, juste plus travailler pour avoir mon bac pour l’instant. Et pour mon petit protéger faire ses devoirs évidemment, essayer de commencer à être un bon sorcier et apprendre à plus être sociale, c’est un petit renfermé, juste un peuD'ailleurs une question! Quelles sont vos résolutions et celles de votre personnage? Il y a une raison à certaine?
Serpentard jusqu'à la fin.
couleur rp.#425B8A
1 janv. 2021, 10:57
Bavardages Baveux
ahlala, le travail…
Objectif pour Nélya: passer en deuxième année devoir!
Et pour moi, ne plus m'y prendre la veille pour un devoir
Et pour moi, ne plus m'y prendre la veille pour un devoir
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
1 janv. 2021, 10:57
Bavardages Baveux
Les miennes sont un peu trop personelles pour que je les cite toutes ici, mais cette année je vais essayer d'être plus organisée et ordonnée car j'en ai marre de toujours perdre mes affaires et me perdre dans ce que je dois faireQuelles sont vos résolutions et celles de votre personnage? Il y a une raison à certaine?
Et je ne suis qu'au début de l'année à Poudlard d'Isla, alors je n'ai pas encore réfléchit à ses résolutions
1 janv. 2021, 11:01
Bavardages Baveux
Ahah je veux des nouvelles ! Savoir si tu l'as fait !!Nélya Marks a écrit : 1 janv. 2021, 10:44 Bon, je vais essayer de motiver ma famille ou mes amis à faire ça aussi! on va s'amuseerrr!![]()
Moi mes résolutions sont personnelles mais certaines sont simples et ce sont justes des choses que je veux faire :
Continuer mes albums photos et reprendre la photo.
Continuer d'écrire pour réaliser un de mes rêves, publier un livre.
Prendre confiance en moi.
Réussir mon année d'études !
Voyager (enfin si on le peut ...)
Résoudre un problème (personnel)
.....
Athalée :
Si je me remettais à ses devoirs déjà histoire qu'elle finisse enfin cette première année
- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
1 janv. 2021, 11:05
Bavardages Baveux
Alors les rare fois où j’ai fait des résolutions je ne les ai pas tenues...D'ailleurs une question! Quelles sont vos résolutions et celles de votre personnage? Il y a une raison à certaine?
Et sinon bonne année @Carry Harrison et @Olive Greenwood!
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
1 janv. 2021, 11:18
Bavardages Baveux
Bonne année à toutes et à tous. Personnellement cette année j'ai décidé de pas faire de résolution pour l'année à venir puisque de toute façon 1 semaine après j'aurais déjà tout oublié
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
1 janv. 2021, 11:26
Bavardages Baveux
Bonne année ! 
Ça fait bizarre d'avoir un tout nouveau flood avec seulement 4 pages.
Ça fait bizarre d'avoir un tout nouveau flood avec seulement 4 pages.
Je cherche les Couleurs.
1 janv. 2021, 11:27
Bavardages Baveux
Quatre pages, mais vous êtes déjà bien bavards !
Bonne année tout le monde
Bonne année tout le monde
1 janv. 2021, 11:31
Bavardages Baveux
Bonne année à tous et bravo particulier aux Serpents qui ont gagnés la coupe du mois dernier. Gros GG aux Gryffons, j'étais persuadée que vous alliez reprendre le retard mais non ! Ce mois-ci sera pour vous? Peut-être ?
1 janv. 2021, 11:34
Bavardages Baveux
Je note que même miss Taylor utilise le terme GG
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time