Flood Bavardages Baveux

Eoin Sinnegan a écrit : 1 janv. 2021, 11:18 Bonne année à toutes et à tous. Personnellement cette année j'ai décidé de pas faire de résolution pour l'année à venir puisque de toute façon 1 semaine après j'aurais déjà tout oublié :lol:
Tseuh ! paresseux ! je te juge depuis mon ilot !

Eh bien comme resolution,Essayer de ne pas me surcharger de travail ? Que ce soit IRL ou sur PFR/IO , je deteste m'ennuyer et ne rien faire mais le probleme c'est que maintenant j'ai trop de chose a faire et je ne peux pas tout faire en meme temps.

Si vous voyez mon telephone , j'ai des reveilles et des alarmes pour PFR par exemple :rofl:

Donc oui, pour moi faire en sorte d'avoir une charge de travail acceptable et s'il le faut "Step down" un petit peu sur IRL PFR OU IO pour que je puisse eviter d'etre ettoufer et etre constament sous pression ^^

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Bavardages Baveux
Kelly Fullbuster a écrit : 1 janv. 2021, 11:34 Je note que même miss Taylor utilise le terme GG
Je note que vous me prenez pour une vieille aigrie qui n'a jamais touché un jeu vidéo ? :wise:
Flood Bavardages Baveux
Joanne Taylor a écrit : 1 janv. 2021, 11:38
Kelly Fullbuster a écrit : 1 janv. 2021, 11:34 Je note que même miss Taylor utilise le terme GG
Je note que vous me prenez pour une vieille aigrie qui n'a jamais touché un jeu vidéo ? :wise:
Oh non surtout pas ! Vous vous méprenez, je disais ça car j’ai appris ce terme il y a quelques jours seulement...
et maintenant je sais que ça veut dire Good Game !

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Flood Bavardages Baveux
Ah, j'ai eu peur :innocent: Oui, j'aime bien cette petite abréviation (un peu fourre-tout d'ailleurs :lol:)
Flood Bavardages Baveux
Kelly, ta grande éducation commence aujourd’hui, chère apprentie :cute:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Bavardages Baveux
Déjà ? Je pensais qu’on ne commençait que le 14 février ? :shock2:

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Flood Bavardages Baveux
Bonne année à tous les sorciers et sorcières de ce monde et d'ailleurs ! :D

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
Flood Bavardages Baveux
Bonjour le Chaudron Baveur, et bonne année !

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Bavardages Baveux
Kelly Fullbuster a écrit : 1 janv. 2021, 11:43 Déjà ? Je pensais qu’on ne commençait que le 14 février ? :shock2:
Il faut que tu sois prête psychologiquement pour le 14 février, nuance ! T-)

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Bavardages Baveux
Kelly Fullbuster a écrit : 1 janv. 2021, 11:43 Déjà ? Je pensais qu’on ne commençait que le 14 février ? :shock2:
Ca nous ai pas reserver a toute les deux le 14 Fevrier ? :skeptical:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve