Flood Bavardages Baveux

Honnetement ca dependra du contexte, je ne peux pas m'avancer plus que ca pour l'instant

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Bavardages Baveux
Au moins, voilà un endroit où on a pas peur des germes avec ce nom là 😂
C'est un bon présage pour cette année !
Bonne année tout le monde j'espère fêter 2022 avec vous tous et bien plus de joueurs encore :cute:

Perso, Edwin en 2046 veut Surtout s'intégrer à Poudlard, et puis essayer d'aller un peu mieux même si la seule chose qui le bloque, c'est lui
Être là pour les autres, utile et appréciés par ceux qui comptent et être égoïste un peu plus pour oublier ceux qui comptent pas !

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Flood Bavardages Baveux
Bonjour tout le monde et bonne année un petit peu en retard !!

Team Foster - Keefe !
Qui ne tente rien n’a rien !
Flood Bavardages Baveux
Yeye veut s’améliorer en vol, et peut-être apprendre à utiliser sa baguette :cute:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Bavardages Baveux
Yesenia Cooper a écrit : 1 janv. 2021, 12:24 Yeye veut s’améliorer en vol, et peut-être apprendre à utiliser sa baguette :cute:
Edwin pourra rager avec elle si elle y arrive pas :cute: faudrait peut-être que Ed apprenne à voler 🤔
Enfin je pense qu'il sait le faire même s'il y met pas du siens

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Flood Bavardages Baveux
Erza Scarlett a écrit : 1 janv. 2021, 12:12 Petite question:
Quels sont le ou les objectifs de votre protégé pour l'année 2046?
Je ne sais pas trop quoi dire... Je dirai qu'elle ne voudrais pas redoubler :sweatingbullets:

Après mes objectifs concernant PFR, je dirai passer en 2ème année avant la rentré 2021, devenir marraine et m'inscrire dans la chronologie.

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette
Flood Bavardages Baveux
Pour ma protégé, ses objectifs c’est bah elle a pas d’objectif pour l’instant :decayed:

Et pour moi, j’aimerais me remettre aux devoirs et ne plus avoir autant de retard sur les RP mais c’est pas gagné gagné :lol:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Bavardages Baveux
Concernant les résolutions de ma petite protégée, je crois qu'elle va juste décider de continuer à être elle-même cette année, sans se laisser influencer par les autres. Elle n'est pas du genre à se casser la tête pour trouver quelque chose qu'elle devrait modifier chez elle, et puis ça ne lui coutera pas grand chose :lol:

Pour moi, Rp et devoirs sont un bon programme je trouve ! :decayed:

évanaissance
Flood Bavardages Baveux
Bonjour tout le monde !

Bonne année, bonne santé !

Tiens déjà la 6ème page de Flood :wow:

Quels sont le ou les objectifs de votre protégé pour l'année 2046?

Honnêtement, j'en ai aucune idée ! Il faudrait que je me penche sur la question !

Pouffy's supremacy
Flood Bavardages Baveux
Quels sont le ou les objectifs de votre protégé pour l'année 2046 ?
Je pense qu'Elfie souhaite s'affirmer, tous les jours un peu plus, et qu'elle aimerait égoïstement être reconnue pour les qualités qu'elle peut offrir ^^

Meilleurs vœux à tous pour cette nouvelle année ! <3

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard