Flood Bavardages Baveux

Du moment que je suis en classe VIP...

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
Carry Harrison a écrit : 1 janv. 2021, 14:31
Kelly Fullbuster a écrit : 1 janv. 2021, 14:28 On refera une cérémonie pour que tout le monde puisse y assister :cute:
Tenue de légume exigée !
Est ce qu'on pourrait choisir les invitees parce que bon... Voila quoi... Tu sais :rofl:
De toute façon, je viens principalement pour le buffet <3
Flood Bavardages Baveux
Je vous stoppe deux minutes parce que ça fait 4h que je m'oblige à ne pas le dire mais je pense que ça doit sortir :lol: Ce nom de flood "bavardage baveux", me fait penser au "Big Bisous Bien Baveux Belle Brune". Voilà, maintenant ça va mieux

*repart*
Flood Bavardages Baveux
Je vous rassure Miss, vous n'êtes pas la seule :rofl:

5è année RP 48-49 - absence
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047
Flood Bavardages Baveux
AAAh j'en suis ravie :lol: je me disais "bizarre je ne l'ai pas vu passé sur le flood" :lol:
Flood Bavardages Baveux
Joanne Taylor a écrit : 1 janv. 2021, 14:42 Je vous stoppe deux minutes parce que ça fait 4h que je m'oblige à ne pas le dire mais je pense que ça doit sortir :lol: Ce nom de flood "bavardage baveux", me fait penser au "Big Bisous Bien Baveux Belle Brune". Voilà, maintenant ça va mieux

*repart*
*Assiste à un flash back de son adolescence* :shock2:

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Flood Bavardages Baveux
On finissait, avec mon meilleur ami, par "beau gosse brun/blond".
So années 2000 cependant :D

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
Je suis ravie de me sentir moins seule :lol: merci vous deux !
Flood Bavardages Baveux
Moi aussi je veux venir à votre mariage!!!!!!!!!!!!!
Je serais déguisée en citrouille!

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Quels sont le ou les objectifs de votre protégé pour l'année 2046 ?
Deryn veut continuer à progresser en métamorphose et en vol (le reste des matière est un peu secondaire à ses yeux pour le moment), en apprendre plus sur sa grand-mère disparue et réussir à faire des gratouilles à Petite Brindille dans son arbre perché.

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily