1 janv. 2021, 15:32
Bavardages Baveux
Bonne année à tous et toutes.
Bonne continuation @Amy Holloway. Nous avons eu parfois des différents et des incompréhensions, mais j'ai toujours reconnu et dit haut et fort que tu étais une professeure impliquée, dont les cours faisaient partis de mes préférés. Des cours agréables à lire, à faire et qui m'ont permis de travailler mon côté synthétique. Lire tes cours, les faire et m'aider de ton manuel était pour moi un vrai régal.
Tu as aussi donné beaucoup pour ce site, plus de 5 ans, dans un monde virtuel c'est énorme.
Merci donc pour tout ce que tu as donné à PFR.
Je te souhaite une belle année, que tu réalises tes projets notamment professionnel, et j'espère un jour te réavoir comme collègue du côté irl cette fois-ci !
P.S : Le c/c ça marche pas irl, mais tu peux toujours te rabattre sur la technique de l'escalier et n'oublie pas que 20/20 c'est uniquement pour Dieu
Bonne continuation @Amy Holloway. Nous avons eu parfois des différents et des incompréhensions, mais j'ai toujours reconnu et dit haut et fort que tu étais une professeure impliquée, dont les cours faisaient partis de mes préférés. Des cours agréables à lire, à faire et qui m'ont permis de travailler mon côté synthétique. Lire tes cours, les faire et m'aider de ton manuel était pour moi un vrai régal.
Tu as aussi donné beaucoup pour ce site, plus de 5 ans, dans un monde virtuel c'est énorme.
Merci donc pour tout ce que tu as donné à PFR.
Je te souhaite une belle année, que tu réalises tes projets notamment professionnel, et j'espère un jour te réavoir comme collègue du côté irl cette fois-ci !
P.S : Le c/c ça marche pas irl, mais tu peux toujours te rabattre sur la technique de l'escalier et n'oublie pas que 20/20 c'est uniquement pour Dieu
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
1 janv. 2021, 17:08
Bavardages Baveux
Et voilà pourquoi je ne viens que pour le dessert !Kelly Fullbuster a écrit : 1 janv. 2021, 14:28 On refera une cérémonie pour que tout le monde puisse y assister![]()
Tenue de légume exigée !
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
1 janv. 2021, 17:52
Bavardages Baveux
Un nouveau flood, c'est super !
J'aime bien le nouveau nom, il est original.
Et Bonne Année !
J'aime bien le nouveau nom, il est original.
Et Bonne Année !
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
1 janv. 2021, 19:12
Bavardages Baveux
Super ! Un nouveau flood.
Bonne année à tous !
Bonne année à tous !
Marjoris Summerwell ~ 1ère année || #032301
Guess who's back ?
1 janv. 2021, 19:40
Bavardages Baveux
Encore une fois, bonne année, bonne sante à vous tous! Que pleins de bonne chose nous arrive
Serpentard jusqu'à la fin.
couleur rp.#425B8A
2 janv. 2021, 00:04
Bavardages Baveux
Bonne année à toutes et tous (avec un peu de retard)
Bonne continuation à Miss @Amy Holloway . Merci pour ce que vous avez apporté à la DCFM et aussi pour votre présence, tout simplement
Je vous souhaite le meilleur IRL (et du courage, si j'ai bien compris !)
Bonne continuation à Miss @Amy Holloway . Merci pour ce que vous avez apporté à la DCFM et aussi pour votre présence, tout simplement
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
2 janv. 2021, 09:13
Bavardages Baveux
C’est seulement maintenant que je tombe sur ce nouveau flood ... j’ai loupé 7 pages déjà
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
2 janv. 2021, 10:54
Bavardages Baveux
Eh oui Miss, on est de grand bavard
ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha
Ma Poulette
2 janv. 2021, 11:46
Bavardages Baveux
Hum... On va dire que je viens de me réveiller et que POUF ! 7 pages passées, et que j’ai souhaité à personne une bonne année
Du coup : @Héloïse Blackstorm Une très bonne année pour toi t’inquiète pas, j’oublie pas notre RP
@Unna Bright à toi aussi une très belle année, j’adore nos RP ensemble, et je vais logiquement
bientôt y répondre !
Et sinon à toute l’équipe du staff, de l’administration, je leur souhaite une excellente année ! et je les remercie pour tout le travail effectué sur le site !
BONNE ANNÉE
avec 2 jours de retard -_-
Du coup : @Héloïse Blackstorm Une très bonne année pour toi t’inquiète pas, j’oublie pas notre RP
@Unna Bright à toi aussi une très belle année, j’adore nos RP ensemble, et je vais logiquement
Et sinon à toute l’équipe du staff, de l’administration, je leur souhaite une excellente année ! et je les remercie pour tout le travail effectué sur le site !
BONNE ANNÉE
avec 2 jours de retard -_-
2 janv. 2021, 11:53
Bavardages Baveux
Un nouveau flood
Bon... Avec un peu de retard... Déjà 7 pages...
Je souhaite une belle année à tout le monde !
Je souhaite une belle année à tout le monde !