1 janv. 2021, 11:18
Présentations des nouveaux arrivants
Welcome Jessica !
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
1 janv. 2021, 11:23
Bienvenue à toi Jessica ! Bonne découverte du château !
Je cherche les Couleurs.
1 janv. 2021, 12:35
Bienvenue Jessica !
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles

1 janv. 2021, 16:20
Bienvenue Jessica!!
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
1 janv. 2021, 20:11
12 pages à rattraper, youpiii !
Bienvenue à tout le monde !
Bienvenue à tout le monde !
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
1 janv. 2021, 21:01
Bienvenue tout le monde !
Elle chantait de si belles cantiques,
Si belle à rendre mon esprit alchimique.
Si belle à rendre mon esprit alchimique.
1 janv. 2021, 21:01
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait le bleu.
Si mon personnage était un animal, il serait un chat.
Si mon personnage était un plat, il serait les lasagnes.
Si mon personnage était un métier, il serait professeur.
Si mon personnage était un objet, il serait rapeltout.
Si mon personnage était un sport, il serait le kendo.
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Houlà ! J'ai connu poudlard.fr il y a plus d'une dizaine d'année jusqu'au moment où il avait du malheureusement fermer ses portes. Prit de nostalgie en faisant découvrir l'univers de JK Rowling à ma plus jeune nièce, j'ai eu envie de faire revivre Edwin Mc Kilney. Ayant le souvenir de l'attachement de Zachary au projet, j'ai croisé les doigts et j'ai saisie l'adresse dans ma barre de recherche... Mon ancien compte a disparu, mais je suis ravi de retrouver le site, de pouvoir faire quelques RP et d'être de retour au sein de Serdaigle.
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Edwin est né et a grandi a Limerick dans l'ouest de l'Irlande. Ses parents sont sorciers, son père est modeste astronome et sa mère est une romancière jeunesse londonienne. Il a une grande sœur qui vient de terminer son cursus à Poudlard et d'intégré le ministère de la magie en tant que stagiaire au département de contrôle et de régulation des créatures magiques. Au niveau des études, il n'a pas de facilité ni de difficulté particulière, mais il est curieux et a travaillé très durs pour obtenir de bonnes notes afin d'intégrer l'école de Poudlard et la maison Serdaigle.
Désolé, pas grand chose pour le moment. Je dépoussière, je donne une nouvelle orientation au personnage qui de mon souvenir était bien trop sombre à l'époque et ne collait pas à la maison bleue. Je travail actuellement sur sa fiche.
Quelque chose à ajouter ?
Enchanté et bonne année à tous !
Merci à Zachary pour son travail !
Si mon personnage était une couleur, il serait le bleu.
Si mon personnage était un animal, il serait un chat.
Si mon personnage était un plat, il serait les lasagnes.
Si mon personnage était un métier, il serait professeur.
Si mon personnage était un objet, il serait rapeltout.
Si mon personnage était un sport, il serait le kendo.
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Houlà ! J'ai connu poudlard.fr il y a plus d'une dizaine d'année jusqu'au moment où il avait du malheureusement fermer ses portes. Prit de nostalgie en faisant découvrir l'univers de JK Rowling à ma plus jeune nièce, j'ai eu envie de faire revivre Edwin Mc Kilney. Ayant le souvenir de l'attachement de Zachary au projet, j'ai croisé les doigts et j'ai saisie l'adresse dans ma barre de recherche... Mon ancien compte a disparu, mais je suis ravi de retrouver le site, de pouvoir faire quelques RP et d'être de retour au sein de Serdaigle.
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Edwin est né et a grandi a Limerick dans l'ouest de l'Irlande. Ses parents sont sorciers, son père est modeste astronome et sa mère est une romancière jeunesse londonienne. Il a une grande sœur qui vient de terminer son cursus à Poudlard et d'intégré le ministère de la magie en tant que stagiaire au département de contrôle et de régulation des créatures magiques. Au niveau des études, il n'a pas de facilité ni de difficulté particulière, mais il est curieux et a travaillé très durs pour obtenir de bonnes notes afin d'intégrer l'école de Poudlard et la maison Serdaigle.
Désolé, pas grand chose pour le moment. Je dépoussière, je donne une nouvelle orientation au personnage qui de mon souvenir était bien trop sombre à l'époque et ne collait pas à la maison bleue. Je travail actuellement sur sa fiche.
Quelque chose à ajouter ?
Enchanté et bonne année à tous !
Merci à Zachary pour son travail !
● Fiche de personnage ● Réputation ● #TeamIngé ●
1 janv. 2021, 21:02
Bienvenue au château Edwin !
| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
1 janv. 2021, 21:02
Bienvenue à Poudlard Edwin !
À défaut d'être bourreau des cœurs, je serai roi du pendu ! (Merci Jacob Tramontane)
1 janv. 2021, 21:03