Inscription
Connexion

02 janv. 2021, 14:05
La même souffrance
Attention ce RPG parle de l'Anorexie. Il ne convient donc pas au personnes sensibles.
Vous êtes prévenus.


Cathy s'avance dans la salle d'étude.
Elle a une pomme et deux biscuits dans son sac.
Elle a faim.
Très faim.
Mais elle ne mange pas.
Pourquoi?
Par ce qu'elle se trouve grosse.
Et moche.
Alors elle se force à ne pas manger.
Pourtant elle est maigre.
Trop maigre.

Elle s'installe à une table libre.
Elle sort son devoir de métamorphose qu'elle a presque terminé.
Autour, tout le monde travail, discute ou s'échange des cartes de Chocogrenouilles.
Tout le monde sauf une fille.
Juste devant elle.
Une Serpentard que Cathy connait de nom.
Lydia Loly.
Lydia regarde Cathy attentivement.
Cette dernière se demande pourquoi.
Elle hausse les épaules et commence à lire l'énoncer du 3° exercice.
C'est facile.
Pour une fille qui ne connaissait rien à la magie il y a 2 mois, elle se débrouille bien.
Cathy finit ses exercices en 20 minutes.
Elle a soif.
Elle boit une gorgée (pas plus) d'eau.
Elle passe aux potions.
C'est tout aussi simple.
-Et moi qui pensait que je serai perdue avant même qu'un prof ai dit "Les devoirs sont sur la table!"se dit Cathy. Enfaite je crois que je vais bien me débrouiller!
Elle lève la tête.
Lydia la regarde encore.
Cathy fronce les sourcils.
Elle se dit qu'il doit y avoir un problème.
-Qu'est ce qu'il y a? Dit-elle d'une voix inquiète.
A ton tour @Lydia Loly!
@Lydia Loly!

Cathy Tanberry
Fiche personnage: ici!

Code couleur: 008080

16 janv. 2021, 17:12
La même souffrance
La journée de cour était finit, en théorie bien sur, car il restait encore les devoirs et les révisions. Ce soir là, Lydia ne voulait pas aller, ni à la bibliothèque ni dans sa salle commune alors elle décida de se rendre dans la salle d'études. Elle entra dans la salle et posa ses affaires. La jeune fille ne souriait pas et faisait tout d'un air monotone, elle tira sa chaise, s'assit, ouvrit son sac, sortit un stylo et ses devoirs. Elle allait les commencer quand elle remarqua la maigreur de la jeune fille assise à côtés de sa table. Elle se demanda si elle était anorexique ou si elle était juste maigre normalement. Les yeux de le jeune fille ne pouvait pourtant pas se détourner de cette fille, il était hors de question qu'elle laisse faire.

Apparement la jeune fille remarqua qu'elle la fixait puisqu'elle lui demanda d'une voix légèrement inquiète :

"-Qu'est ce qu'il y a ?"

Lydia continua à fixer la jeune fille puis lui répondit :

"-Sans vouloir être indiscrète pourquoi tu ne mange pas, tu es plutôt.... maigre tu sais ? Enfin, je te dis ça parce que je m'inquiète pour toi ! Je viens de sortir de l'anorexie et comme tu es... plutôt maigre je voulais m'assurer que... que tu ne soit pas... anorexique."

Ce mot était dur à prononcer pour Lydia, il lui rappelait des moments désagréables, des moments de mal-être, de peur et de tristesse. Que des moments dont Lydia ne voulait pas se souvenir, de toute façon, maintenant qu'elle en était sortit, à quoi est-ce que ça lui servait de s'en rappeler ? A part à lui faire peur. Pendant son anorexie, elle avait peur de grossir et à présent elle avait peur de trop maigri car ça signifierait qu'elle serait en tain de retomber dans les horribles bras de cette maladie, et ça ce n'était pas possible, elle se rappelait tout ces moments de peur, de gêne, de tristesse, de mal-être c'est pour cela qu'il était hors de question que la fille d'à côtés vive ce même enfer, cette même souffrance.

à toi @Cathy Tanberry


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399

17 janv. 2021, 22:02
La même souffrance
--Sans vouloir être indiscrète pourquoi tu ne mange pas, tu es plutôt.... maigre tu sais ? Enfin, je te dis ça parce que je m'inquiète pour toi ! Je viens de sortir de l'anorexie et comme tu es... plutôt maigre je voulais m'assurer que... que tu ne soit pas... anorexique.
Lydia a l’air génée.
Cathy sent que Lydia a eu du mal a dire ça.
Cathy sent les larmes lui monter au yeux.
Tu ne vas tout de même pas pleurer?
Tu vas te ridiculiser devant Lydia.

Tu crois que je suis a... anorexique?
Bien sûr que non!
Tu est grosse, moche et débile!

-Ce n’est pas vrai!
Cathy a parlé a voix haute cette fois.
Va y, continue.
Dis lui que tu n’est pas maigre.

-Je ne suis ni maigre ni a... anorexique!
C’est toi qui as... un problème!
Déjà, ça ne se fait pas de regarder les gens comme ça!
Ensuite, ta remarque était fausse et moqueuse!
Je ne suis pas maigre!
Et je mange assez.
Même trop.
Je ne sait pas pourquoi j’ai pris ce gouter d’ailleurs.
Peut être par habitude.
Mais ça ne te regarde absolument pas!

Tu as très bien fait de dire ça.
Une larme, deux, trois...
De grosses larmes qui roulent sur les joues de Cathy.
-Je... je suis désolée.
Non!
Tu n’es pas désolée!
Pourquoi tu pleure!
Arrête!

-C’est... c’est cette voix!
J’arrive pas a m’en débarrasser.

Faux!
Tu m’as accepté!

-Je... a chaque fois que je veux m’en débarraser, elle est gentille avec moi et...et je l’écoute, je la laisse faire.
C’est presque comme si parfois, c’est elle qui utilisait mon corp à ma place.
Tu comprends?

Cathy Tanberry
Fiche personnage: ici!

Code couleur: 008080

20 janv. 2021, 16:49
La même souffrance
Lydia remarqua que la jeune file avait les larmes aux yeux, elle allait s'approcher d'elle lorsque celle-ci dit :

"-Ce n’est pas vrai !"

Lydia ne comprit pas vraiment cette réaction de la part de la jeune fille, elle allait lui demandait ce qui n'était pas vrai, mais la première année continua son exclamation soudaine elle assura qu'elle n'était pas anorexique puis lui dit que c'était elle qui avait un problème, elle ajouta que ça ne se faisait pas de fixer les gens comme elle l'avait fait et lui dit que sa remarque était fausse et moqueuse, puis elle continua à dire quelque phrase mais Lydia ne l'écoutait plus, elle était surprise par la réaction de sa camarade, elle ne lui avait pourtant rien dit de méchant, au contraire elle s'était inquiéter pour elle. Lydia était blaissée par les paroles meurtrière de la jeune fille. Lydia se tu, elle ne parla pas et ne laissa rien paraître de son cœur touché violemment par ces phares, elle avait envie de répondre à cette insolente qu'elle n'était qu'une fille minable et débile, mais elle retint sa réponse, elle la bloqua à la sortit de ses lèvres, l'avala puis l'enfouie au plus profond d'elle-même. Lydia ne voulait plus être méchante à son tour, elle prit la fille par pitié. Puis le silence revint, Lydia se tut, la fille se tut. Mais soudain sa camarade s'excusa, Lydia l'avait déjà pardonnait, elle l'avait pardonné au moment ou elle avait enfoui sa réponse et sa méchanceté au fond d'elle-même. Puis la jeune fille se mit pleurer Lydia voulue l'aider, mais ne savait pas comment si prendre, elle ne savait pas quoi faire, alors elle ne fit rien, c'était toujours mieux que de faire une gaffe. La fille lui expliqua que c'était à cause d'une voix, sûrement une voix dans sa tête, elle lui dit qu'elle ne savait comme s'en débarrassait et lui expliqua qu'elle utiliser son corps à sa place, elle lui demanda ensuite si elle comprenait. Lydia comprenait chaque mot de la phrase, mais ne comprenait pas comment il était possible d'être contrôlé par une voix.

"-Non je ne comprends pas vraiment, cette "voix" quand elle contrôle ton corps, tu arrives à t'en rendre conte ou tu ne t'en rends conte qu'après ?"

@Cathy Tanberry


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399

20 janv. 2021, 21:14
La même souffrance
-Non je ne comprends pas vraiment, cette "voix" quand elle contrôle ton corps, tu arrives à t'en rendre conte ou tu ne t'en rends conte qu'après ?
Cathy réfléchit un instant puis réponds:
-Je ne sais pas trop.
Elle m’incite a faire des choses et si je l’écoute, elle me félicite après.
Mais des fois je ne l’écoite pas.
Comme maintenant en fait.

Tu fais la plus grosse erreur de ta vie.
Cathy fait un geste comme pour chasser une mouche.
-Elle m’incite vraiment a faire des trucs.
L’a... L’année dernière, elle m’a forcé plusieurs fois de faire beaucoup de pompes.
Elle...Elle a des armes pour m’obliger à lui obéir.
C’est pour maigrir que je l’écoute.
Pourtant, je ne change pas.

Une larme, deux, trois.
Éspece de chochotte!
Elle va t’enbobiner!

-Laisse moi tranquille!
Moi?
-Oui.
Toi, qui est a l’intérieur de ma tête.
T...Toi qui, qui me fait souffrir de...depuis des m..mois.

Un flot de larmes.
Qui coulent encore et encore.
-Je ne comprends pas...
Exactement.
Tu ne comprends pas.
Je suis la pour t’aider.
D’ailleurs, fais moi une centaine de pompes.

Cathy hoche la tête.
Non.
Elle ne fera pas de pompes.
C’est finis.
Si Lydia est d’accord, Cathy aura de l’aide.
Une aide précieuse.
Qu’il ne faudra pas perdre.
On se retrouvera.
Tu pose ta volonté maintenant.
Mais bientôt tu aura besoin de moi.

-Lydia.
S’il te plaît.
Aide moi à sortir de cet enfer.

@Lydia Loly

Cathy Tanberry
Fiche personnage: ici!

Code couleur: 008080

25 janv. 2021, 09:40
La même souffrance
La fille lui expliqua que la voix l'inciter à faire des choses, elle lui expliqua aussi qu'à des moments elle ne l'écoutait pas, elle lui raconta aussi que l'année précédente cette "voix" lui avait fait faire des pompes, elle lui expliqua aussi que c'était pour maigrir. Lydia se demandait si pendant que la fille lui parlait cette "voix" parlait à la fille. Apparemment, oui, puisque son interlocutrice cria sans raison :

"-Laisse moi tranquille !"

Lydia s'inquiéta pour cette fille, si elle ne lui mentait pas sa situation était catastrophique, Lydia d'être contrôlé par une voix donnée la nausée à Lydia. Pourtant, Lydia ne parla pas elle laissa l'autre serpent se débattre avec cette voix puis quand elle eu finit elle remarqua que la jeune fille pleurait. Lydia ne savait quoi faire, elle avait conscience qu'il fallait aider cette fille, mais elle ne savait pas comment, alors elle posa une main sur le dos de la fille pour lui montrer qu'elle était de son côté et qu'elle allait l'aider d'une manière ou d'une autre à sortir de cet enfer.

"-Je vais faire tout ce quelle peux, mais j'ai du mal à me mettre à ta place alors je risque d'avoir quelques difficultés, mais si je peux te rassurer, tu es très belle et tu as le droit de manger ton goûter parce que tu n'es pas grosse, tu n'as pas besoin de faire des pompes, tu vois qui est Talya Hale ? Elle est belle, n'est-ce pas ? Elle a de beaux yeux bleu digne d'une mannequin milliardaire et de beau cheveux parfait, on dirait une déesse, tu es d'accord ? Et bien, tu es aussi belle qu'elle ! Maintenant, j'ai besoin que du m'en dise plus sur cette voix, est-elle toujours présente ?"

Cette situation était très abstraite pour Lydia, elle avait donc besoin de renseignement.

à toi @Cathy Tanberry, et voici mon Imperium réalisé @Talya Hale :lol:


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399

25 janv. 2021, 15:54
La même souffrance
-Je vais faire tout ce quelle peux, mais j'ai du mal à me mettre à ta place alors je risque d'avoir quelques difficultés, mais si je peux te rassurer, tu es très belle et tu as le droit de manger ton goûter parce que tu n'es pas grosse, tu n'as pas besoin de faire des pompes, tu vois qui est Talya Hale ? Elle est belle, n'est-ce pas ? Elle a de beaux yeux bleu digne d'une mannequin milliardaire et de beau cheveux parfait, on dirait une déesse, tu es d'accord ? Et bien, tu es aussi belle qu'elle ! Maintenant, j'ai besoin que du m'en dise plus sur cette voix, est-elle toujours présente ?
Bien sûre qu'elle voit qui est Talya Hale!
C'est une Serpentard magnifique.
Mais Lydia se moque d'elle quand elle dit que Cathy est aussi belle que Talya!
Tout a fait d'accord.
Talya, est vingt fois plus belle que toi.

-Je...Je ne suis pas aussi belle que Talya!
Et... Et je n'ai pas faim.
Cette voix, j'arriva à la chasser, mais pas pour toujours.
Pour mon anniversaire, l'année dernière, j'ai fais en sorte qu'elle ne me gêne pas.
L'année dernière, elle n'intervenait pas a l'école.
Mais a la maison, elle était encore pire!
Je... Cet été, elle ne m'a pas trop embêté.
On voulais la même chose.
Lire, lire, lire et relire les livres de magie.
Tu vois, des fois, j'ai l'impression d'être cette voix.
En moins bien.
Moins forte, moins belle, moins intelligente...

Ca alors!
Tu me fait des compliments?

-Ouisouffle Cathy afin que Lydia n'entende pas.
-Je sais que j'ai dit a Lydia qu'il fallait que tu parte mais, j'ai besoin de toi.
Tu es juste un peu dure avec moi.

Ou alors, c'est toi qui es trop molichonne.
Il suffit que tu t'habitue.
Dit lui qu'au final tu n'a plus besoin de son aide.

-Lydia, comment tu compte m'aider au juste?
Parce que je viens de me rendre compte que j'avais besoin de cette voix.
Elle m'aide.
Si tu veux m'aider, ce serais pour qu'elle soit moins dure avec moi.
Pas, pour l'enlever.

Tadam @Lydia Loly?

Cathy Tanberry
Fiche personnage: ici!

Code couleur: 008080

07 févr. 2021, 09:37
La même souffrance
RP abandonné car Cathy a quitté le site


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399