Apparition de la date d'anniversaire dans le profil

Bonjour !

Je mettais à jour mon profil, quand j'ai vu qu'il était possible de renseigner une date d'anniversaire dans les paramètres, juste au dessus de l'espace où on écrit nos "informations supplémentaires".
Reducio
Image postée par le membre

Curieuse, j'ai voulu remplir la date d'anniversaire de ma protégée, mais les années s'arrêtent à 2021...

Ma question est la suivante : quelle date de naissance devons/pouvons-nous mettre ? La nôtre, celle de notre protégé.e ? Et surtout, à quoi ça sert ? Pourquoi cette nouvelle fonctionnalité ?

Merci d'avance,

Maiy L.
Dernière modification par Maiy Lewis le 2 janv. 2021, 17:20, modifié 2 fois.

5è année RP 48-49 - absence
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047
Tu m'apprend un truc. Mais pour moi, ça ne vas pas au dessus de 2021.

Edit : C'est ce que j'ai fait aussi, j'ai laissé l'année vide.
Dernière modification par James Holling le 2 janv. 2021, 17:19, modifié 1 fois.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Pareil de mon côté, ça ne va que jusqu'en 2021 alors j'ai laissé l'année vide.
En tout cas, je n'avais absolument pas remarqué !

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Pour moi non plus, c'est pour ça que je pose la question étant donné que pour la plupart des joueurs, nos personnages sont des enfants donc sont nés vers les années 2030

Vu qu'elle apparaît dans le profil de ton personnage (et surtout vu la politique de PFR sur la protection des mineurs), je pense qu'il s'agit bien de la date de naissance de ton personnage. Pour le reste, il faut simplement le signaler à @Zachary Winslow pour qu'il puisse corriger ce détail quand il le pourra :) (ou me dire que je suis complètement à côté de la plaque)

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Moi, maximum 2021.

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
N'étant pas Zachary lui-même, je ne peux confirmer ce que j'avance à 100% mais, à mon avis, notre Mr Winslow nous fait quelques ajouts supplémentaires... Mieux vaut attendre qu'il ait fini de régler tout ça avant de commencer à bidouiller :roll:

Devancé par Irene...

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Ah oui je n'avais pas vu qu'il apparaissait sur le profil :sweatingbullets: merci Irene !

edit : Dale la voix de la raison :wise:

Ahem. C'était des tests en cours. J'ai enlevé l'option, c'était déjà assez bancal comme ça dans le code et ça voulait pas que je rentre des années futures :wise:

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !
Ah d'accord, merci de votre réponse et désolée d'avoir bidouiller dans vos tentatives :sweatingbullets: