La Galerie d'Avatars
Je t'ai fait çaRogan O’Cathasaigh a écrit : 2 janv. 2021, 15:54 Coucou les artistes !
Est-il possible de rendre cette photo plus... dessinée ou la rendre comme une illustration ? Je sais pas si ça veut dire grand chose, j'espère que vous comprendrez ahah.![]()
Reducio
Reducio

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha
Ma Poulette
La Galerie d'Avatars
J'ai du le redimensionner mais c'est bon
La Galerie d'Avatars
Bonjour !
Est ce que quelqu'un pourrait rendre mon avatar plus réalistej'espère que vous comprenez ce que je veux dire et mettre des vêtement et/ou un fond un peu plus..Griffondor ?
Merci du fond du cœur
à celui ou celle qui le fera ! Je sais que j'en demande beaucoup...
Est ce que quelqu'un pourrait rendre mon avatar plus réalistej'espère que vous comprenez ce que je veux dire et mettre des vêtement et/ou un fond un peu plus..Griffondor ?
Merci du fond du cœur
La Galerie d'Avatars
@Louise Leloup je sais pas si c'est ce que tu veux mais voilà :
Reducio

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
La Galerie d'Avatars
Bonjour ! Serai ce possible de mettre des yeux marrons sur cette photo ? Merci !
"The things that make you strange are the things that make you powerful"
Dear Evan Hansen
3eme année in rp
Couleur RPG : #ff0000
La Galerie d'Avatars
Voilà pour toi Sophie.Sophie Prior a écrit : 2 janv. 2021, 12:34 Bonjour,
Est-ce que quelqu’un voudrait bien me mettre les cheveux de cet avatar en roux ?
Merci d'avance à la personne qui s'en chargera !
C’est pas super-super...
Si j’arrive à faire mieux, je te l’envoie.
Reducio

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup !
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles

La Galerie d'Avatars
Tiens @Louise Foster je t'ai fait ça !
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
La Galerie d'Avatars
C'est peut-être un peu trop demandé mais Louise a les yeux marrons et là ils sont plutôt vert...
"The things that make you strange are the things that make you powerful"
Dear Evan Hansen
3eme année in rp
Couleur RPG : #ff0000