Flood Bavardages Baveux

Bienvenue Mr Dole! :D

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Flood Bavardages Baveux
Ah j’arrivais pas a trouver le flood, j’étais en train de chercher l’ancien :lol:

Oh, tellement de changements :wow:
Bravo pour tous vos nouveaux postes et bienvenue à notre nouveau professeur de DCFM ! J’espère que vous vous plairez parmi nous :cute: <3

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Bavardages Baveux
Bienvenue Mr Dole, et félicitations pour votre nouveau post ! De même pour vous Mr Mason et Miss Taylor ^^

Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?
Flood Bavardages Baveux
Bienvenue Mister Dole ! :) Et félicitations pour vous nouveaux postes, Mister Mason et Miss Taylor !
Dernière modification par Katherine Bailey le 2 janv. 2021, 19:01, modifié 1 fois.

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Flood Bavardages Baveux
Bienvenue Monsieur Dole !

(Et félicitations à Miss Taylor, M'sieur Mason et M'sieur le vieux Featherstone :cute: )

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
Flood Bavardages Baveux
Bienvenue Mr Dole T-)

Félicitations Mr Mason pour votre poste !

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
Flood Bavardages Baveux
Bienvenue à vous Mr Dole ^^

Et bienvenue à Serpentard Mr Mason T-)

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
Flood Bavardages Baveux
Bienvenue à mes deux nouveaux collègues (bon, Rafael était déjà là mais bienvenue dans l'équipe quoi :lol: ) et félicitations à toi, Joanne et à toi, Archibald :D

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Flood Bavardages Baveux
Bienvenue Mr Dole ! :)

Et félicitations pour vous nouveaux postes, Mr Featherstone, Mr Mason et Miss Taylor ! :D
Dernière modification par Rihanna Brogge le 2 janv. 2021, 19:30, modifié 1 fois.

Pouffy's supremacy
Flood Bavardages Baveux
Bienvenue Monsieur !

Et bravo à tous pour vos nouveaux posts, amusez-vous bien (et pas trop d'punitions svp :cute: )

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.