30 déc. 2020, 21:57
Panneau d'informations du concierge
N'hésitez pas à cliquer sur la petite cloche : c'est là que vous verrez apparaître toutes les nouveautés que vous prépare le concierge dans le bureau du concierge et les couloirs
!
Pour vous y retrouver dans les différents posts qui sont épinglés dans le bureau du concierge :
- les lieux
- les personnages
- la boîte à questions
- la boîte à suggestions
N'hésitez pas à jeter un oeil à la signature de Craig, j'y glisse souvent l'info d'une session de jeu en cours (que j'indique toujours dans ce panneau d'informations du reste).
Concierge (dessin de la main d'Elfie Chassin)
Pour vous y retrouver dans les différents posts qui sont épinglés dans le bureau du concierge :
- les lieux
- les personnages
- la boîte à questions
- la boîte à suggestions
N'hésitez pas à jeter un oeil à la signature de Craig, j'y glisse souvent l'info d'une session de jeu en cours (que j'indique toujours dans ce panneau d'informations du reste).

Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
2 janv. 2021, 15:44
Pssst... c'est le moment où ceux qui se sont abonnés à mon panneau d'informations auront un petit avantage
. On me dit qu'un service sera posté très rapidement par un certain Craig Devon
. A très bientôt !
[service]
2 janv. 2021, 19:18
Un jeu permanent a été créé pour la durée de janvier : "Bruits de couloirs". Pensez à lire la première publication pour avoir les règles en tête et savoir comment gagner des chocogrenouilles 
[jeu]
2 janv. 2021, 19:19
Un jeu fait son apparition : la première session aura lieu mercredi prochain à 20 heures. Tout est par ici !
[jeu]
6 janv. 2021, 20:04
Pssst... cela fait quelques minutes que la session du jeu "Cherche le tableau" a été lancée... c'est par ici 
[jeu]
7 janv. 2021, 00:00
Fin de la session de "Cherche le tableau". Merci pour vos participations !
[jeu]
7 janv. 2021, 01:11
L'ensemble des récompenses de la session de "Cherche le tableau" a été distribué ! Deux nouvelles règles font leur apparition pour augmenter encore les gains en chocogrenouilles
(portoloin)
[jeu]
20 janv. 2021, 00:09
On m'a soufflé qu'une session de "Cherche le tableau" sera lancée vers 21 heures demain ! N'oubliez pas les nouvelles règles : l'exactitude de vos réponses rapides sera récompensée mais aussi la maison dont je reçois le plus de participations justes et celle qui arriverait à remplir intégralement le podium
[jeu]
20 janv. 2021, 21:53
Vous avez encore deux heures pour répondre à la session de "Cherche un tableau" en cours dans les couloirs 
[jeu]
21 janv. 2021, 16:10
Toutes les récompenses de la session d'hier de "Cherche le tableau" ont été distribuées pendant le temps de midi ! En cas d'erreur, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou.
[jeu]