Retrouvailles accompagnées de regrets Privé

19 septembre

Je suis sortie de mon cours très déterminé à aller à la volière, ma mère ne m'a pas encore répondu et cela me fais un peu peur. Ça accentue encore plus ma peur, qui n'est d'autre d’être un monstre. Pourquoi elle ne me répond pas ? Elle ne veut pas me répondre ? Je la fais vraiment souffrir autant ? Je m'en veux tant mais si ce que mon frère m'a dit est vrai je ne me le pardonnerai jamais. La famille n'est pas un sujet à prendre à la légère, elle me manque et j'ai bien l'impression qu'en partant j'ai tout détruis sur mon passage. J'essaye de ne rien laisser paraître sur mon visage, et d'un pas peu assurer je me dirige vers la volière avec une lueur d'espérance.

Entre les deux cours la plupart des élèves traînent dans les couloirs, ils rigolent et discutent avant leur prochain cours. Cela me rappelle Hortense, les toilettes, l'infirmerie et le mot. Est-ce qu'elle m'en veux ? Est-ce qu'elle va mieux ? Ou est-ce qu'elle est passé à autre chose ? Cela me rajoute des doutes qui pèsent encore plus sur mon cœur. J'espère qu'elle va bien et qu'elle n'est pas trop triste. Je ne sais toujours pas si j'ai fait le bon choix, si notre amitié aurait pu durée...

Quelques rires me tirent de mes pensées douloureuses et je me retourne pour voir ce que me veux la personne. Pour vu qu'elle / il ne se moque pas de moi...
Hortense !

@Hortense woodshem

3° année Rp

Retrouvailles accompagnées de regrets Privé
Quand mon cour de sortilège se finit enfin, je fût très contente. Cela faisait une semaine que j’étais sortie de l’infirmerie et j’étais soulagée... Mais aussi très en colère et triste. Je croyais vraiment à mon amitié avec Hannah. Mais pas elle apparemment. Je lui en voulait beaucoup parce qu’elle avait était ma première meilleure amie. Même si ce n’était pas réciproque. Je m’était tout de suite sentie proche d’elle... et maintenant, tout était fini. J’étais décidé à ne plus lui parler. Je regarda mon emploi du temps pour voir quel cour j’avais après. C’était métamorphose. Je continua mon chemin en essayant de me changer les idées. je pensa à mes parents, à Elowen qui était comme une deuxième maman dans ce grand château. à... Mais non, impossible de chasser Hannah de ma tête. je soupira. soudain, une de mes copines me rattrapa et me dit une blague. je ne pu pas m'empêcher d'éclater de rire. quelqu'un devant moi se retourna. je m'apprêtais à m'excuser mais je reconnus le visage familier d'Hannah. Aussitôt, une avalanche d'émotions se heurtèrent dans ma tête. colère, tristesse, peur, ....les yeux remplies de larmes, je dépassa Hannah presque en courant sans lui adresser le moindre regard. ma copine partit dans l'autre sens en haussant les épaules. je n'était qu'a quelques mètres devant Hannah quand...
@Hannah Scott , à toi ...

desolé pour le très très très long retard :'(

Hortense Woodshem
⁕ première année Serpentard ⁕