Flood Bavardages Baveux

Oh la la, ça va me changer la vie ce truc :lol:
Plus besoin de parcourir toute la fiche pour trouver cette info’ !

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Bavardages Baveux
J'ai un peu de mal avec les nouvelles « mise à jour » mais celle-ci est ma fois très poire-tique :wise:

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Flood Bavardages Baveux
Bienvenue M. Dole !

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Bavardages Baveux
Ouais c'est trop cool ! :) Mais il me semble que les personnes inscrites dans la chronologie peuvent (s'ils veulent) mettre l'année mais ceux qui ne le sont pas peuvent mettre que le jour et le mois. J'espere que je dis pas de bêtises.. :blush:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Brett Carter a écrit : 3 janv. 2021, 14:07 On peut aussi remercier Mr Winslow pour toutes les autres petites retouches faites ces derniers jours :)
C'est vrai qu'il y a eu plein de petits changements et j'avoue que certains sont fort sympa (date de naissance surtout). Bon après je n'aime pas trop de retrouver les informations du compte au dessus de la carte d'identité mais pourquoi pas.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Bavardages Baveux
C'est bien cela ^^

Je tente d'animer un peu le flood avec cette question (vue et revue) :
Comment avez-vous créé votre personnage ? A-t-il existé sur un coup de tête, une vague idée à l'inscription, ou bien une préparation préalable (je trouve qu'il est difficile de créer un personnage « parfait » quand nous ne savons pas ce qui nous attends réellement) ?

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Flood Bavardages Baveux
Comment avez-vous créé votre personnage ? A-t-il existé sur un coup de tête, une vague idée à l'inscription, ou bien une préparation préalable (je trouve qu'il est difficile de créer un personnage « parfait » quand nous ne savons pas ce qui nous attends réellement) ?
Bonjour !

Personnellement, j'étais déjà sur un autre forum comme celui-ci poudlard12 si certains connaissent et j'avais utilisé ce même nom dessus, alors pour le nom il était déjà choisis avant ^^ .
Pour l'histoire, je ne l'avais pas du tout inventé, j'ai simplement mis les traits de caractères de la joueuse pour la plupart, et ensuite j'ai mis ce qui me passait par la tête la seule chose que j'avais décidé à l'avance serait que mon personnage soit née-moldue ^^ .
Donc on peut dire que j'avais peut-être une vague idée au moment de l'inscription, mais le reste s'est fait pendant l'écriture des Rps ^^ .
D'ailleurs, je pense même que je n'ai pas fini de découvrir tout les traits d'Alicia ^^ .

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
Flood Bavardages Baveux
Elfie Sweetheart a écrit : 3 janv. 2021, 14:28
Hum. Pour le prénom, j'ai commencé à écrire un roman qui, je pense, ne sera jamais fini :rofl: où le personnage principal, qui est un garçon, s'appelle Tsuki, lune en japonais. Mais comme sur pfr mon personnage est une fille, je l'ai appelée Tsushy. Le nom de famille, je suis bretonne irl donc j'ai cherché un nom breton.

Sinon, pour les goûts de mon perso, c'est les même que les miens, mais pour le physique c'est le contraire. (Sauf pour les cheveux) ah et oui,je ne suis pas du tout mature irl donc j'ai voulu faire un personnage meilleur que je suis.

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
Flood Bavardages Baveux
Lydia a existait sur un coup de tête mais elle a surtout était inspiré sur sa plume. Et je suis d'accord sur le faîte qu'il est impossible de créer le personnage "parfait".

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
Flood Bavardages Baveux
Y suis-je légitime ?

Vague idée d'axe directeur d'Edmund en janvier 2020 avant qu'elle ne se concrétise en juin et, comme ma date d'inscription le laisse paraître, je me suis laissé quelques grandes vacances avant de me lancer même si c'était plus par flemme de terminer mes RP qu'autre chose, kof kof.

Personnellement, j'ai préféré me reposer sur une histoire bien solide (traumatisé des erreurs passées, bonjour) et voir où me menait le caractère d'Edmund au fil des RP avec cependant un petit trait qui me tenait vraiment à cœur : le narcissisme.

Nul n'est parfait, voyons (sauf moi, bien entendu) :wise:

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)