3 janv. 2021, 14:45
Bavardages Baveux
Pour répondre à la question :
Pour ma part, Taylor fut un deuxième essai et ainsi une réflexion plus mûre par rapport au premier refus, je l'ai réfléchie plus en profondeur, imaginé l'ensemble de son histoire que cela soit passé ou futur (ce qui parfois peut m'accorder des moments de doutes sur le personnage, car elle s'éloigne de ce dont vers quoi je l'imaginais). Elle grandit bien plus vite en pensée qu'à l'écrit, et je m'en veux parfois de ne pas avoir réalisé une simple base que j'aurais pu faire évoluer sans penser à l'avenir.
Pour ma part, Taylor fut un deuxième essai et ainsi une réflexion plus mûre par rapport au premier refus, je l'ai réfléchie plus en profondeur, imaginé l'ensemble de son histoire que cela soit passé ou futur (ce qui parfois peut m'accorder des moments de doutes sur le personnage, car elle s'éloigne de ce dont vers quoi je l'imaginais). Elle grandit bien plus vite en pensée qu'à l'écrit, et je m'en veux parfois de ne pas avoir réalisé une simple base que j'aurais pu faire évoluer sans penser à l'avenir.
Septième année RP
3 janv. 2021, 14:51
Bavardages Baveux
Pour ma part, je me suis inscrite sur le site alors que je ne savais même pas ce qu'était le rpg
Je pense pouvoir dire que j'ai fait du grand n'importe quoi au début. Pour la maison par exemple, j'ai répondu un peu au hasard en me basant plus sur mes sentiments personnel que vraiment sur le personnage que j'avais inventé à la va vite et voici où ça m'a mené
(pas que j'en soit mécontente mais bon)
J'ai fais de multiples erreurs, tant sur le caractère de ma protégée qui me ressemblait bien trop au début que sur les éléments de son histoire personnelle que j'ai inventé au hasard et selon ce dont j'avais besoin...
Heureusement, ma nature plutôt prudente m'a conduit à ne pas RPer tout de suite après mon inscription si bien que je n'ai aucune incohérence embêtante
Je pense pouvoir dire que j'ai fait du grand n'importe quoi au début. Pour la maison par exemple, j'ai répondu un peu au hasard en me basant plus sur mes sentiments personnel que vraiment sur le personnage que j'avais inventé à la va vite et voici où ça m'a mené
J'ai fais de multiples erreurs, tant sur le caractère de ma protégée qui me ressemblait bien trop au début que sur les éléments de son histoire personnelle que j'ai inventé au hasard et selon ce dont j'avais besoin...
Heureusement, ma nature plutôt prudente m'a conduit à ne pas RPer tout de suite après mon inscription si bien que je n'ai aucune incohérence embêtante
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
3 janv. 2021, 14:52
Bavardages Baveux
Hello 
J'aime bien cette question
Alors comme pour Tsushy, Jenna est tirée d'un personnage que j'avais créé pour un roman que j'écrivais, bien sûre j'ai apporté quelques différences, déjà la Jenna d'origine était adulte et avait grandi sans connaitre sa famille, vivait dans le monde de la délinquance etc. J'ai gardé la problématique familiale qui a donné tout son caractère au personnage sauf que Jenna pfr connait ses parents, la description physique n'est pas du tout la même en revanche, je dirais même l'opposé. Je me suis beaucoup inspirée de mes propres goûts IRL, je partais avec un avantage.
Jenna n'est pas mon premier compte sur le site et je voulais un perso qui était à l'opposé de mon ancien et qui me ressemble un peu plus car j'avais du mal à jouer un personnage à l'opposé de qui je suis, je suis passée de la fille narcissique et prétentieuse à celle avec un p'tit côté garçon manqué et assez sombre et pleine de souffrance
Comment avez-vous créé votre personnage ? A-t-il existé sur un coup de tête, une vague idée à l'inscription, ou bien une préparation préalable (je trouve qu'il est difficile de créer un personnage « parfait » quand nous ne savons pas ce qui nous attends réellement) ?
J'aime bien cette question
Alors comme pour Tsushy, Jenna est tirée d'un personnage que j'avais créé pour un roman que j'écrivais, bien sûre j'ai apporté quelques différences, déjà la Jenna d'origine était adulte et avait grandi sans connaitre sa famille, vivait dans le monde de la délinquance etc. J'ai gardé la problématique familiale qui a donné tout son caractère au personnage sauf que Jenna pfr connait ses parents, la description physique n'est pas du tout la même en revanche, je dirais même l'opposé. Je me suis beaucoup inspirée de mes propres goûts IRL, je partais avec un avantage.
Jenna n'est pas mon premier compte sur le site et je voulais un perso qui était à l'opposé de mon ancien et qui me ressemble un peu plus car j'avais du mal à jouer un personnage à l'opposé de qui je suis, je suis passée de la fille narcissique et prétentieuse à celle avec un p'tit côté garçon manqué et assez sombre et pleine de souffrance
Adulte, 19 ans en 2051
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
3 janv. 2021, 14:52
Bavardages Baveux
De même Lahya, mais j’ai fait des recherches et ça m’a tout de suite emballé.
J’ai choisi le prénom Léna car au moment de mon inscription, je cherchais un prénom à la fois français et anglais, j’ai donc choisi Léna avec un é pour le côté français, parce que ma sœur regardait Léna, rêve d’étoile
Romanoff, bon, vous l’avez deviné, Black Widow, Natasha Romanoff, patati patata
L’histoire, c’est sur un vrai coup de tête. La mort du père de Léna, au début, j’imaginais qu’elle allait réussir à vivre avec et continuer mais à force d’écrire et d'écrire, des choses me sont passées par la tête et j’ai crée un personnage super triste et solitaire. Au début jetais déçue de la tournure des choses mais avec l’avancée du contexte, tout collait de mieux en mieux, bien que Léna ne changeait pas vraiment.
Je galère toujours à écrire l’histoire de ce personnage si froid et distant, qui est tout l’inverse de moi IRL.
Mais c’est ce qui fait de Léna le personnage qu’elle est aujourd’hui. C’est vrai que c'est compliqué de l’approcher, mes partenaires RP’s ont pu le remarquer mais moi, plume, j’aurais tellement aimé que Léna soit vive et joyeuse.
Mais cela signifierait tout changer, mais j’aime tellement ce qu’est devenue ma petite protégée.
Peut-être qu’un jour, elle deviendra comme moi, elle sera souriante et aimable. Peut-être, peut-être qu’elle réussira à oublier, et à continuer sans.
Voilà, j’ai écrit un RP
J’ai choisi le prénom Léna car au moment de mon inscription, je cherchais un prénom à la fois français et anglais, j’ai donc choisi Léna avec un é pour le côté français, parce que ma sœur regardait Léna, rêve d’étoile
Romanoff, bon, vous l’avez deviné, Black Widow, Natasha Romanoff, patati patata
L’histoire, c’est sur un vrai coup de tête. La mort du père de Léna, au début, j’imaginais qu’elle allait réussir à vivre avec et continuer mais à force d’écrire et d'écrire, des choses me sont passées par la tête et j’ai crée un personnage super triste et solitaire. Au début jetais déçue de la tournure des choses mais avec l’avancée du contexte, tout collait de mieux en mieux, bien que Léna ne changeait pas vraiment.
Je galère toujours à écrire l’histoire de ce personnage si froid et distant, qui est tout l’inverse de moi IRL.
Mais c’est ce qui fait de Léna le personnage qu’elle est aujourd’hui. C’est vrai que c'est compliqué de l’approcher, mes partenaires RP’s ont pu le remarquer mais moi, plume, j’aurais tellement aimé que Léna soit vive et joyeuse.
Mais cela signifierait tout changer, mais j’aime tellement ce qu’est devenue ma petite protégée.
Peut-être qu’un jour, elle deviendra comme moi, elle sera souriante et aimable. Peut-être, peut-être qu’elle réussira à oublier, et à continuer sans.
Voilà, j’ai écrit un RP
3 janv. 2021, 14:59
Bavardages Baveux
Yesenia est mon tout premier personnage, que ce soit pour Poudlard ou même ailleurs (pfr étant mon premier site de rpg). De ce fait, je voulais un personnage assez "passe partout" et qui rentre bien dans le moule parce que je n'aime pas trop avoir des particularités exceptionnelles. J'ai donc construit une Yeye lambda, avec beaucoup de mon caractère. Je n'ai pas beaucoup réfléchi pour l'inscription, j'étais tellement curieuseComment avez-vous créé votre personnage ? A-t-il existé sur un coup de tête, une vague idée à l'inscription, ou bien une préparation préalable (je trouve qu'il est difficile de créer un personnage « parfait » quand nous ne savons pas ce qui nous attends réellement) ?
3 janv. 2021, 15:15
Bavardages Baveux
Honnêtement Tyler je n’ai pas du tous réfléchis. D’ailleurs son prénom et nom je ne l’ai pas choisis, j’ai laisser le hasard décidé car je n’avais vraiment pas d’idée. Puis j’ai mis sang-mêlé car ça me paraissait cool même si maintenant j’aurai préféré né-sorcier haha. Mais j’aime quand même Tyler en sang-mêlé. Pour l’histoire, je n’ai pas vraiment réfléchis, j’ai écris en bref pour l’a développer plus tard sans changer quoique soit pour ne pas faire d’incohérence. Quant au physique, j’ai pris l’avatar d’un garçon dans un anime qui me faisait rappeler un peu beaucoup le caractère de Tyler, qui est d’ailleurs tous le contraire de moi. Je pense que c’est tous?
Serpentard jusqu'à la fin.
couleur rp.#425B8A
3 janv. 2021, 15:16
Bavardages Baveux
Pour Erza, c'est juste que j'aurai toujours aimé être comme elle.
Et c'est parce j'adore FT pour le nom.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
3 janv. 2021, 15:23
Bavardages Baveux
*tousse très fort*
Sinon pour répondre à la question, pour son caractère j'ai littéralement fait moi à 11 ans (oui je me suis pas cassée la tête). Bon elle me ressemble plus maintenant que ce que j'étais à treize ans mais bon (et encore pas tant que ça). Pour son histoire j'ai fait les grandes grandes lignes en réfléchissant plus que pour ma première tentative, et heureusement d'ailleurs c'était un gros cafouillis la première fois
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
3 janv. 2021, 15:25
Bavardages Baveux
Hey j'adore FT aussi, heureuse de voir d'autre fans!Erza Scarlett a écrit : 3 janv. 2021, 15:16 Pour Erza, c'est juste que j'aurai toujours aimé être comme elle.
Serpentard jusqu'à la fin.
couleur rp.#425B8A
3 janv. 2021, 15:27
Bavardages Baveux
Je suis fan aussi ! D'ailleurs je suis en train de les lire.
"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966