Flood Bavardages Baveux

Tyler Schmidt a écrit : 3 janv. 2021, 15:25
Erza Scarlett a écrit : 3 janv. 2021, 15:16 Pour Erza, c'est juste que j'aurai toujours aimé être comme elle.
Et c'est parce j'adore FT pour le nom.
Hey j'adore FT aussi, heureuse de voir d'autre fans!
Si tu veux on peut en discuter par hibou

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Comment avez-vous créé votre personnage ? A-t-il existé sur un coup de tête, une vague idée à l'inscription, ou bien une préparation préalable (je trouve qu'il est difficile de créer un personnage « parfait » quand nous ne savons pas ce qui nous attends réellement) ?

Le coup de tête parfait... J'ai créé Aster par hasard : j'assistais à un cours en visio particulièrement ennuyeux pendant le confinement, et j'ai échoué par hasard sur ce site je remercie internet pour cela d'ailleurs :lol: . Je crois que c'est d'abord les graphismes exceptionnels qui m'ont décidés. J'ai donc rédigé ma demande d'inscription d'une seule traite car j'avais déjà une idée générale de quel genre de personnage mettre en forme. Comme j'avais déjà un peu écrit pour moi-même, je savais qu'il est plus simple d'écrire quand on s'identifie au "héro". Aster est ainsi une meilleure et une pire version de moi, mais suffisamment proche pour que je la comprenne et puisse réagir spontanément dans les RPs. La seule chose qu'elle n'a pas encore de la Plume est une obsession pour le sport... Elle est n'est douée que dans certains domaines comme le sport individuel.

Pour les détails comme son ascendance ou son opinion politique, j'y ai réfléchi en me demandant dans quel sens je voulait qu'elle évolue mais je me suis posée un ultimatum : pas d'avis politique ancré avant sa troisième année ou un événement traumatisant.

Mais comme je ne savais pas du tout ce qu'était un RPG et je n'ai pas pris de risques à l'inscription...

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
Flood Bavardages Baveux
Tsushy LeBrouder a écrit : 3 janv. 2021, 15:27 Je suis fan aussi ! D'ailleurs je suis en train de les lire.
Je n'ai jamais lu les livres, enfin si quelques un et les scans des derniers épisodes mais en soit manga ou anime FT reste vraiment bien!

@Erza Scarlett Oui avec plaisir pourquoi pas!

Serpentard jusqu'à la fin.
couleur rp.#425B8A
Flood Bavardages Baveux
Je suis également super fan de FT, je trouve que c'est un super manga ^^ . hâte d'ailleurs de pouvoir lire les dérivés !

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
Flood Bavardages Baveux
Comment avez-vous créé votre personnage ? A-t-il existé sur un coup de tête, une vague idée à l'inscription, ou bien une préparation préalable (je trouve qu'il est difficile de créer un personnage « parfait » quand nous ne savons pas ce qui nous attends réellement) ?

Pour ma part, mon personnage me ressemble en tout point, du physique à la personnalité, ainsi que la majorité de son histoire (la forme en est différente mais le fond est là). J'ai créé un personnage qui me ressemblait pour pouvoir m'exprimer parler de moi... car IRL je ne parle très rarement de moi, de ce que je ressens et tout et tout :crylaugh:

Edit : J'aime aussi FT ^^

À défaut d'être bourreau des cœurs, je serai roi du pendu ! (Merci Jacob Tramontane)
Flood Bavardages Baveux
Eileen Jones a écrit : 3 janv. 2021, 15:23
Edmund Dale a écrit : 3 janv. 2021, 14:43 Nul n'est parfait, voyons (sauf moi, bien entendu) :wise:
*tousse très fort* :ninja:
ALERTE, COVID !

Jalouse ? Je comprends :wise:

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Flood Bavardages Baveux
J'adore aussi FT mais je suis persuadée que vous le saviez déjà ! Je suis actuellement en train de lire la quête des 100 ans, j'ai hâte que la suite sorte :happy:

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Flood Bavardages Baveux
C'est quoi FT ?

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Bavardages Baveux
Edmund Dale a écrit : 3 janv. 2021, 15:35
Reducio
Eileen Jones a écrit : 3 janv. 2021, 15:23
Edmund Dale a écrit : 3 janv. 2021, 14:43 Nul n'est parfait, voyons (sauf moi, bien entendu) :wise:
*tousse très fort* :ninja:

ALERTE, COVID !

Jalouse ? Je comprends :wise:
Je tousse dans mon coude moi Monsieur :skeptical: même depuis toute petite donc t'as rien à dire :wise:
Et je suis pas du tout jalouse, il faut pas rêver non plus :smirk:

Fairy Tail je pense James ^^

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Flood Bavardages Baveux
C'est Fairy Tail

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966