La Galerie d'Avatars

Tien c’est bon j’ai modifier mon erreur.
Reducio
Image postée par le membre

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080

La Galerie d'Avatars
@Louise Foster, voici : pour qu'elle ne soit plus écrasée, on est obligés de redimensionner. Maintenant, ça devrait être nickel ;)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans

La Galerie d'Avatars
Merci ! C'est parfait !

"The things that make you strange are the things that make you powerful"
Dear Evan Hansen
3eme année in rp
Couleur RPG : #ff0000

La Galerie d'Avatars
Bonjour !

Je viens vers vous pour vous demander de l'aide. Comme je suis nul en trucages photos, je me demandais, pourriez vous mettre des cheveux blond (mais pas trop) à ces avatar s'il vous plaît !
Reducio

Merci d'avance et bonne journée

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~

La Galerie d'Avatars
Bonjour pouvez vous mettre à mon avatar les cheveux blonds - dorés et les yeux bleus s'il vous plaît ?

Merci !

La Galerie d'Avatars
Gianna Evans a écrit : 3 janv. 2021, 18:35 Bonjour !

Je viens vers vous pour vous demander de l'aide. Comme je suis nul en trucages photos, je me demandais, pourriez vous mettre des cheveux blond (mais pas trop) à ces avatar s'il vous plaît !
Reducio

Merci d'avance et bonne journée
Voilà pour toi Gianna.
J’espère que ça te plaira....car c’est pas super.

Reducio

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080

La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup !

Bonne soirée

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~

La Galerie d'Avatars
April Estelay a écrit : 3 janv. 2021, 19:15 Bonjour pouvez vous mettre à mon avatar les cheveux blonds - dorés et les yeux bleus s'il vous plaît ?

Merci !
Voilà pour toi April.
Reducio

La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup !
Mais pourrais-tu me le mettre aussi à la bonne taille s'il te plaît ?

La Galerie d'Avatars
Bonjour !

Je viens ici vu mon incapacité à modifier des images :rofl:
SI quelqu'un réussirait à changer la couleur des yeux de celle-ci à du brun noisette avec quelques éclats de vert (si ce n'est pas trop compliqué ). Et enlever les tâches de rousseur qui sont sur le front et le menton ce serait génial ! Et finalement enlever la ligne bleue qui s'est ajoutée dans les cheveux ^^ .

Reducio

Si ce n'est pas trop demander j'aurais une autre à modifier aussi. Sur celle ci-dessous le mieux serait de changer la couleur de cheveux à un brun semblable à celle d'au-dessus et pareil, changer la couleur des yeux "à du brun noisette avec quelques éclats de vert" pour ensuite ajouter quelques taches de rousseurs sur les pommettes. :grin:

Reducio

Merci à celui ou celle qui s'en occupera, une petite chocogrenouille vous remerciera de ma part car c'est un gros travail je pense !
Dernière modification par Ambre Petry le 3 janv. 2021, 21:22, modifié 1 fois.

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
Vive les Gryffondors !
Ambre Petry