Présentations des nouveaux arrivants

Bienvenue Edwin !

Ma couleur : #FC033C
Inscrite dans la Chronologie
Bienvenue... ou bon retour Edwin :biggrin:

In my defense, I was left unsupervised
Bienvenue à Poudlard Edwin et tous les nouveaux que j'ai loupé ! :cute:

Poufsouffle Vult !
~Troisième année RP~
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"
#PouffysFammily
Bon... Vous ne m'en voulez pas (trop) si je ne rattrape pas les 200 pages que j'ai loupées... ? Je suis devenu fou au bout de 30, de toute façon.

Bienvenue à toi, Edwin !

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Bienvenue aux nombreuses personnes que j'ai loupé, tout comme Ed² j'ai un peu la flemme de faire je ne sais combien de pages :sweatingbullets:

Bienvenue Edwin ^^

Adulte, 19 ans en 2051
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
Bienvenue à Poudlard Edwin! :)

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Bienvenue à tous les nouveaux que j'ai raté pendant les fêtes de fin d'année !

Couleur RP : #000080
#PouffyFamily !
Ta vie avant Poudlard ?
Je suis née dans la campagne Londonienne, d'une mère sorcière et d'un père français né-moldu. J'ai vécu assez loin de Londres, venant dans une bibliothèque tous les mercredis pour dévorer le plus de romans possibles. J'ai ainsi développé une personnalité assez renfermée et associable.

Ton portrait chinois :

Si j'étais une couleur, je serais… bleu. Parce que bleu c'est le ciel, la mer, les yeux de ma mère, et surtout Serdaigle.
Si j'étais un animal, je serais… un chat. Dans ma maison d'enfance, nous avons cinq chat. C'est donc un animal qui me représente bien, je pense.
Si j'étais un plat, je serais… Impossible de choisir un plat ! Disons du chocolat ? Le chocolat me rappelle mon enfance, les virées dans la bibliothèque...
Si j'étais un métier, je serais… Bibliothécaire. C'est vrai, quoi de mieux que de passer ses journées à trier, commander, lire, ranger, conseiller des livres ?
Si j'étais un objet, je serais… un livre. Quoi, le début du portrait chinois ne vous avait pas mis sur la voie ?
Si j'étais un sport, je serais… La course à pied. L'une de mes seules capacités physiques, c'est mon endurance.

Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Je cherchais des sites de RP sur Harry Potter. J'ai ainsi découvert Poudlard.fr, je me suis inscrite etc. Seulement, ayant comme tout le monde des obligations IRL, j'ai du un peu délaisser le site... Ce qui explique que c'est seulement aujourd'hui que je me présente ici !

Lily E. A. Wood T.
Bienvenue Lily !

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
Bienvenue Lily !

Fiche de personnageRéputation ● #TeamIngé ●