3 janv. 2021, 16:03
Bavardages Baveux
Excusez-moi d'interrompre cette conversation mais il fallait absolument que je réponde à ça 

Je n'avais aucune idée de nom ni de prénom, j'aimais beaucoup le prénom Elena, alors je l'ai appelé comme ça, en ce qui concerne son nom de famille, j'ai mis la première chose qui m'est venu à l'esprit. Je l'ai regretté pendant un moment mais au final j'ai transformé ce nom de famille étrange en quelque chose d'unique, j'ai pas mal de fois, hésité à repartir de 0 mais j'aime tellement la spontanéité dans laquelle je l'ai crée et la manière dont j'ai inventé son histoire au fur et à mesure, que ça ne m'est pas concevable aujourd'hui
J'adore cette question parce que j'ai vraiment crée Elena à la "one again" comme on ditComment avez-vous créé votre personnage ? A-t-il existé sur un coup de tête, une vague idée à l'inscription, ou bien une préparation préalable ?
Je n'avais aucune idée de nom ni de prénom, j'aimais beaucoup le prénom Elena, alors je l'ai appelé comme ça, en ce qui concerne son nom de famille, j'ai mis la première chose qui m'est venu à l'esprit. Je l'ai regretté pendant un moment mais au final j'ai transformé ce nom de famille étrange en quelque chose d'unique, j'ai pas mal de fois, hésité à repartir de 0 mais j'aime tellement la spontanéité dans laquelle je l'ai crée et la manière dont j'ai inventé son histoire au fur et à mesure, que ça ne m'est pas concevable aujourd'hui
3 janv. 2021, 16:03
Bavardages Baveux
Oh, ce n'est point grave, ne vous en faîtes pas
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
3 janv. 2021, 17:59
Bavardages Baveux
Depuis peu, je réfléchissais à m'inscrire à Poudlard.fr. L'idée m'est venue d'un coup pour le nom Agatha-Mensis. Après, j'ai inventer son histoire en prenant comme base ma vrai vie. Au départ, je pensais que mon personnage était banal, mais doucement, il a prit possession de moi, et, depuis, il vit littéralement en moi.Comment avez-vous créé votre personnage ? A-t-il existé sur un coup de tête, une vague idée à l'inscription, ou bien une préparation préalable ?
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
3 janv. 2021, 18:52
Bavardages Baveux
Je l'ai construit par rapport à ce que je n'avais pas forcément encore exploré auparavant.Comment avez-vous créé votre personnage ? A-t-il existé sur un coup de tête, une vague idée à l'inscription, ou bien une préparation préalable ?
Craig n'est pas un moi miniature en tout cas. Il y a peut-être quelques traits de caractère proches (le caractère attentif, l'inventivité et la détermination) mais le reste n'a vraiment rien a voir
Et physiquement c'est assez simple, nous n'avons aucun point commun. Donc sur une échelle de : se ressemble comme un troll et un doxy à se ressemble comme deux Weasley, Craig et moi sommes au niveau troll et doxy
Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
3 janv. 2021, 19:02
Bavardages Baveux
Mhh, en fait, le personnage de Nélya existait déjà sur d'autre site de RP, mais je voulais faire un caractère différent. Alors j'ai cherché ce qui serait assez différent, que je n'avais pas forcément déjà joué avant, en m'inspirant de moi-même pour tout de même réussir à me mettre à la place de Nélya pour les RPs, pour pouvoir me dire comment elle réagirait par rapport à certaine situation… Mais quand j'ai été accepté, mon idée de Nélya était encore bien brouillonneComment avez-vous créé votre personnage ? A-t-il existé sur un coup de tête, une vague idée à l'inscription, ou bien une préparation préalable ?
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
3 janv. 2021, 19:06
Bavardages Baveux
J'ai créé Eileen dans l'optique de créer tout ce que je ne suis pas. Elle est bruyante, indisciplinée, beaucoup plus sociable que moi, sans gêne. C'est un électron libre et j'ai toujours eu tendance à... rester dans les rangs. Ça me permet d'essayer d'apprécier cette personnalité que je n'ai pas et des fois, c'est même très dur d'agir à l'encontre totale de ce que je ne suisComment avez-vous créé votre personnage ? A-t-il existé sur un coup de tête, une vague idée à l'inscription, ou bien une préparation préalable ?
Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
3 janv. 2021, 19:11
Bavardages Baveux
Lancelot est de ce que nous pouvons appeler un Hybride. Il est l'entre-milieu entre le coup de tête et la réflexion. Il est arrivé du jour au lendemain suite à une lecture scolaire (je vous la donne en mille Lancelot ou le chevalier de la charette. Son nom complet ainsi qu'une partie de son histoire viennent de ce livre — ses sœurs — en particuliers. Pour le reste de son histoire ou du moins une partie à été réalisée sur une réflexion complète d'un jour.Comment avez-vous créé votre personnage ? A-t-il existé sur un coup de tête, une vague idée à l'inscription, ou bien une préparation préalable ?
Si nous devions nous comparer, Lancelot est bien plus âgé, plus grand, plus blond et avec des yeux bleus contrairement à ma personne. Mais nous avons un point commun, immense ou non en fonction de certains points : nous aimons le contact avec les plus jeunes, les animaux, mais surtout la littérature que nous pensons primordiale à l'apprentissage ou à l'ouverture de l'imaginaire. La lecture dite plaisir est un point sur lequel nous ne divergeons pas
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
3 janv. 2021, 19:13
Bavardages Baveux
Ow j'adore cette question 
Et pour le nom de famille j'ai pris celui d'un autre personnage que j'aimais bien dans la même saga (Ellana Caldin).
Pour le caractère et le physique, c'est simple : je voulais avoir l'impression d'être moi même à Poudlard, donc au début, elle me ressemblait beaucoup physiquement (juste la couleur des yeux qui changent) et mentalement aussi.
Mais maintenant c'est plus une sorte de jumelle, elle n'a pas vécu les mêmes choses que la joueuse donc elle est un peu différente
Pour le prénom, je voulais qu'il ressemble un peu au mien irl, et qu'il ne vienne pas d'une personne très connue dans une saga que j'aimais bien (Elicia Gil'Sayan pour ceux qui connaissent). Et au final, je suis contente du choix, même si je me suis rendue compte récemment dans un RP que c'était pas très pratique.Comment avez-vous créé votre personnage ? A-t-il existé sur un coup de tête, une vague idée à l'inscription, ou bien une préparation préalable ?
Et pour le nom de famille j'ai pris celui d'un autre personnage que j'aimais bien dans la même saga (Ellana Caldin).
Pour le caractère et le physique, c'est simple : je voulais avoir l'impression d'être moi même à Poudlard, donc au début, elle me ressemblait beaucoup physiquement (juste la couleur des yeux qui changent) et mentalement aussi.
Mais maintenant c'est plus une sorte de jumelle, elle n'a pas vécu les mêmes choses que la joueuse donc elle est un peu différente
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
3 janv. 2021, 19:24
Bavardages Baveux
Comment avez-vous créé votre personnage ? A-t-il existé sur un coup de tête, une vague idée à l'inscription, ou bien une préparation préalable ?
Alors, au début je n'avais pas vraiment d'idée très précise sur ce que j'allais donner à mon personnage, j'y ai donc beaucoup réfléchi. Pour son prénom, j'ai choisi Felicia puisque c'est un prénom espagnol qui correspond à ses origines, et Luke est finalement venu après (j'ai modifié l'orthographe de "luck", la chance en anglais, sans me rendre compte de tous les personnages de romans ou de films auxquels il est lié
Après réflexion, elle ne me ressemble pas beaucoup même si certains de ses taits de caractère ont été les miens ou me correspondent encore. Je dirai que c'est un reflet de ma personnalité, avec chaque point exacerbé.
Physiquement, elle me ressemble très peu, je m'en rend compte a présent !
En fait, elle est pour moi en constante évolution, et je la fait changer au fil du temps et de ses rencontres
évanaissance
3 janv. 2021, 22:14
Bavardages Baveux
N'oubliez pas de proscrire la violence dans vos écrits je dis ça je dis rien
Sinon j'espère que vous passez une belle soirée et que vous vous remettez de vos comas digestifs
Sinon j'espère que vous passez une belle soirée et que vous vous remettez de vos comas digestifs
Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00