La Galerie d'Avatars
Voilà pour toi Ambre.Ambre Petry a écrit : 3 janv. 2021, 21:06 Bonjour !
Je viens ici vu mon incapacité à modifier des images![]()
SI quelqu'un réussirait à changer la couleur des yeux de celle-ci à du brun noisette avec quelques éclats de vert (si ce n'est pas trop compliqué ). Et enlever les taches de rousseur qui sont sur le front et le menton ce serait génial ! Et finalement enlevé la ligne bleu qui s'est ajouté dans les cheveux.
Reducio
Si ce n'est pas trop demandé j'aurais une autre à modifier aussi. Sur celle ci-dessous le mieux serait de changer la couleur de cheveux à un brun semblable à celle d'au-dessus et pareil, changer la couleur des yeux "à du brun noisette avec quelques éclats de vert" pour ensuite ajouter quelques taches de rousseurs sur les pommettes.
Reducio
Merci à celui ou celle qui s'en occupera, une petite chocogrenouille vous remerciera de ma part car c'est un gros travail je pense !
Reducio

Dernière modification par Alice Smith le 6 janv. 2021, 15:08, modifié 6 fois.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
La Galerie d'Avatars
Merci @Alice Smith pour ce que tu as fait déjà
.
J'attendrais juste que quelqu'un fasse les autres modifications demandées aussi et ce sera super !
Mais ne t'en fais pas tu auras une chocog' aussi !
J'attendrais juste que quelqu'un fasse les autres modifications demandées aussi et ce sera super !
Mais ne t'en fais pas tu auras une chocog' aussi !
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
Vive les Gryffondors !
Ambre Petry
La Galerie d'Avatars
Désolé, j’ai modifié mon message.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
La Galerie d'Avatars
Merci pour tous ce que tu as fait c'est génial ! Je pense que rien n'est à modifier pour la première merci beaucoup 
Si quelqu'un veut aider pour la deuxième n'hésitez pas.
Si quelqu'un veut aider pour la deuxième n'hésitez pas.
Vive les Gryffondors !
Ambre Petry
La Galerie d'Avatars
J'ai également tenté quelque chose pour toi @Ambre Petry 
Reducio

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup à toi aussi @Eileen Adams ! Ca va être dure de choisir entre les deux
je pense cependant garder le deuxième pour quand elle est plus âgée merci !
EDIT: je sais paas....
EDIT: Quelqu'un peut me les mettre aux normes ?
Désolé...
EDIT: je sais paas....
EDIT: Quelqu'un peut me les mettre aux normes ?
Vive les Gryffondors !
Ambre Petry
La Galerie d'Avatars
Bonjour à tous !
Je reviens ici pour demander si quelqu'un pourrait rendre cet avatar un peu plus Poudlard et Serpentard...
Merci d'avance !
Edit : J'espère que vous comprendrez ce que je veux dire
Je reviens ici pour demander si quelqu'un pourrait rendre cet avatar un peu plus Poudlard et Serpentard...
Reducio
Merci d'avance !
Edit : J'espère que vous comprendrez ce que je veux dire
"La où va le serpent, un dieu le précède"
Angela Carter
La Galerie d'Avatars
Je pourrais m en occuper si tu le souhaite mais par contre par un peu plus Serpentard qu est ce que tu attends ? Un blason de Serpentard derrière ? Un fond vert ?
Par contre ce sera que vers 17h que je m en occuperais...
La Galerie d'Avatars
Je souhaite quelque chose en rapport avec Serpentard mais je n'ai pas d'idées sur ce qui irait sur cette image alors je laisse à l'imagination d'autres personnes.Pauline Jackson a écrit : 4 janv. 2021, 12:18 Je pourrais m en occuper si tu le souhaite mais par contre par un peu plus Serpentard qu est ce que tu attends ? Un blason de Serpentard derrière ? Un fond vert ?
"La où va le serpent, un dieu le précède"
Angela Carter
La Galerie d'Avatars
@Angela Carter c'est pas incroyable et je pense que beaucoup proposerons mieux, mais voilà ce que j'ai tenté
Reducio

7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée