Flood Bavardages Baveux

*tousse tousse*

Je suis toujours là. Et tant que je serais là. Ça sera Duncan + Moyra. Pas d’autre issue. Désolé mesdemoiselles je ne partage pas

Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436
Flood Bavardages Baveux
Et dire que vous êtes à Serdaigle comme mon personnage, Miss Romanoff :skeptical:

Je n'oublierais pas en tout cas la petite mention spéciale "solidarité inexistante" en cas d'intervention surprise, vous avez ma parole :lol:

Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
Flood Bavardages Baveux
Que de contextes intéressants :lol:
Cependant, Duncan, montre ton côté très romantique, ça nous éviterai un bain de sang de cœur brisé :rofl:

Miss Cooper, malheureusement, je n'ai que des potions de "rajeunissement" :lol:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
Duncan, Miss Harrison, c'est plus poussé qu'un speed dating voyons ! Là ça ne profite qu'à Duncan et il est seul au milieu de ces demoiselles. :cute: Il faut trouver LA femme.

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Flood Bavardages Baveux
Vous pouvez peut-être faire un toooute petite exception pour moi, votre acheteuse préférée :decayed:, Miss Hewitt

Édit : Et bien Mr Craig, je suis sage et réfléchie :wise:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Bavardages Baveux
LA femme ? Tu parles quand même pas de Irène Adler ? :horror:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
Miss Romanoff.. pas très sérieux T-)

Ah beh faut savoir Moyra à la fin..

Craig, tu es mon idole :love2:

Diane me prépare tu un générique ? :wow:

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Flood Bavardages Baveux
Duncan Darwin a écrit : 3 janv. 2021, 22:52 C’est un bon début Mr Holling mais je ne ferais pas de vous un apprenti T-)
Oui vois avez raison. Et bien... Et si j'ouvre la porte et que le froid s'engouffre, surtout qu'il fait tres froid en ce moment et qu'il y a du vent ça devrait faire effet ?

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Bavardages Baveux
Merci pour ton meme, @Edwin Wellhister :lol: Sans lui, je n'aurai jamais trouvé ce nouveau flood :horror:

Je suis un peu en retard et complètement en décalage avec le sujet en cours, mais bonne année à tous !

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Flood Bavardages Baveux
Cette femme là je préfère me la garder Lancelot. T-)

Je vais te faire une merveilleuse surprise, tu vas voir !

Bonne année à vous aussi Miss Greenleaf. ;)

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)