4 janv. 2021, 16:48
Bavardages Baveux
Je pense que les deux ne s'excluent pas
- non pour ma part je ne connaissais personne ici, ce sont les mystères d'Internet qui m'ont conduit
Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
4 janv. 2021, 16:53
Bavardages Baveux
Une nuit d’insomnie mêlée à de l’ennui, ton moteur de recherches en devient ton meilleur ami.
Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
4 janv. 2021, 16:56
Bavardages Baveux
Joli Duncan ! La première partie est carrément un alexandrin
Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
4 janv. 2021, 16:57
Bavardages Baveux
C'est un beau proverbe Mr, je plussoie
Pour moi qui suis une fan inconditionnée de cet univers, il a suffit qu'on m'en parle un petit peu pour que je m'inscrive, chose que je ne regrette absolument pas
Pour moi qui suis une fan inconditionnée de cet univers, il a suffit qu'on m'en parle un petit peu pour que je m'inscrive, chose que je ne regrette absolument pas
évanaissance
4 janv. 2021, 17:00
Bavardages Baveux
Tu comptes mes syllabes maintenant Craig hehe, le pire c’est que Je n’ai pas compté
Je serai ton Jack
4 janv. 2021, 17:02
Bavardages Baveux
Comme beaucoup, c'est durant le confinement alors que j'étais censé bosser, que je me suis inscrit. Je suis tombé sur ce site par pur hasard et j'en suis bien contente. J'ai toujours aimé cet univers alors y créer mon propre personnage j'ai bien évidemment sauté sur l'occasion
4 janv. 2021, 17:04
Bavardages Baveux
C'est exactement pareil pour moiDuncan Darwin a écrit : 4 janv. 2021, 16:53 Une nuit d’insomnie mêlée à de l’ennui, ton moteur de recherches en devient ton meilleur ami.![]()
Et c'est très bien dit au passage
J'ai trouve le site par hasard une nuit, et je me suis inscrite des le lendemain !
4 janv. 2021, 17:12
Bavardages Baveux
Pour moi c'est plutôt par rapport à HP, mais c'est quand même une amie qui m'a conseillé de m'y inscrire.Tsushy LeBrouder a écrit : 4 janv. 2021, 16:44 Et bah ? Y a plus personne ici ? Allez, une question :
vous êtes ici parce que vous aimez harry potter ou parce qu'on vous a dit que c'était bien ? ou pour autre chose...
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
4 janv. 2021, 17:13
Bavardages Baveux
De mon côté, je cherchais des informations pour passer les BUSE de La Gazette du Sorcier juste après le confinement et je crois que je suis tombée sur le manuel de DCFM, j'ai trouvé ça sympathique alors j'ai vite créé un personnage et je me suis inscrite... Pour ensuite RP au mois de Septembre...
Donc je suis ici avant tout parce que j'apprécie Harry Potter je pense
Très belle formulation Mister Darwin
Donc je suis ici avant tout parce que j'apprécie Harry Potter je pense
Très belle formulation Mister Darwin
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
4 janv. 2021, 17:22
Bavardages Baveux
Bonjour par ici !
Vous étiez à fond, aujourd'hui ! 5 pages à rattraper !
Sinon, comment allez-vous ?
Vous étiez à fond, aujourd'hui ! 5 pages à rattraper !
Sinon, comment allez-vous ?
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON