La Galerie d'Avatars
J ai m a petite idée je te la montre ce soir si je l ai finieAngela Carter a écrit : 4 janv. 2021, 13:02Je souhaite quelque chose en rapport avec Serpentard mais je n'ai pas d'idées sur ce qui irait sur cette image alors je laisse à l'imagination d'autres personnes.Pauline Jackson a écrit : 4 janv. 2021, 12:18 Je pourrais m en occuper si tu le souhaite mais par contre par un peu plus Serpentard qu est ce que tu attends ? Un blason de Serpentard derrière ? Un fond vert ?
Par contre ce sera que vers 17h que je m en occuperais...![]()
La Galerie d'Avatars
J’ai fait sa pour toi Angela c’est pas super mais bon...Angela Carter a écrit : 4 janv. 2021, 13:02Je souhaite quelque chose en rapport avec Serpentard mais je n'ai pas d'idées sur ce qui irait sur cette image alors je laisse à l'imagination d'autres personnes.Pauline Jackson a écrit : 4 janv. 2021, 12:18 Je pourrais m en occuper si tu le souhaite mais par contre par un peu plus Serpentard qu est ce que tu attends ? Un blason de Serpentard derrière ? Un fond vert ?
Par contre ce sera que vers 17h que je m en occuperais...![]()
Reducio

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
La Galerie d'Avatars
Voilà pour toi @Angela Carter :
~ᛞᚱᚨᚷᛟᚾᚾᛖ ᚠᛁᛚᛚᛖ ᛞᛖ ᛚᚨ ᚾᚨᛏᚢᚱᛖ ᛖᛏ ᚷᚨᚱᛞᛁᛖᚾᚾᛖ ᛞᛖ ᛊᛖᛊ ᛖᛏᚱᛖᛊ ~
La Galerie d'Avatars
Merci à tous ! Je ne sais pas vraiment quoi choisir...
"La où va le serpent, un dieu le précède"
Angela Carter
La Galerie d'Avatars
Voici des avatars (la taille et le format est à changer):

La Galerie d'Avatars
Voilà Cathy !Cathy Tanberry a écrit : 4 janv. 2021, 16:20 Voici des avatars (la taille et le format est à changer):
![]()
Par contre je n’ai pas réussi pour le troisième...
Reducio

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
La Galerie d'Avatars
Je relance ma demande : Quelqu'un pourrait redimensionner cette image s'il vous plaît ?
La Galerie d'Avatars
Bonjour,
quelqu'un pourrais enlever cette effet un peu noël (a sa façon) à la cape d'Alice ?
Merci d'avance.
Alice Smith
quelqu'un pourrais enlever cette effet un peu noël (a sa façon) à la cape d'Alice ?
Merci d'avance.
Alice Smith
La Galerie d'Avatars
Bonjour !
Est ce que quelqu'un pourrait me mettre cet avatar à la taille du site s'il vous plaît ! Le site m'affiche ce message :
Merci d'avance et bonne journée !
Est ce que quelqu'un pourrait me mettre cet avatar à la taille du site s'il vous plaît ! Le site m'affiche ce message :
La taille de l’avatar doit être comprise entre 0 et 200 Kio.

Merci d'avance et bonne journée !