4 janv. 2021, 19:03
Bavardages Baveux
Je suis ici grâce à une camarade de classe qui, entre temps, est devenue une véritable amie. Merci @Taylor Bagholmes, je me rends pas compte à quel point j’aurais pu passer à côté de personnes merveilleuses si nos chemins ne s’étaient pas croisés.Vous êtes ici parce que vous aimez harry potter ou parce qu'on vous a dit que c'était bien ?
*a fini de faire le bisounours et redevient un méchant gremlins*
4 janv. 2021, 19:04
Bavardages Baveux
Toi aussi tu as remarqué, Tsushy ? Son visage s'est rapproché de la fenêtre avatar. Il nous scrute !
Le prochain, on voit plus ses oreilles...
Le prochain, on voit plus ses oreilles...
4 janv. 2021, 19:07
Bavardages Baveux
Non moi c'est plutôt celui de @Carry Harrison...Tsushy LeBrouder a écrit : 4 janv. 2021, 19:02 Au fait @Lancelot O'Lake
Je n'ai pas osé le dire avant mais... vous avez l'air plus intimidant avec votre nouvel avatar.![]()
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
4 janv. 2021, 19:13
Bavardages Baveux
Tu sais que pour moi, cela était un plaisir de t'y faire venir et de t'en faire un trailer tous les jours en coursYesenia Cooper a écrit : 4 janv. 2021, 19:03Je suis ici grâce à une camarade de classe qui, entre temps, est devenue une véritable amie. Merci @Taylor Bagholmes, je me rends pas compte à quel point j’aurais pu passer à côté de personnes merveilleuses si nos chemins ne s’étaient pas croisés.Vous êtes ici parce que vous aimez harry potter ou parce qu'on vous a dit que c'était bien ?![]()
Et oui, si j'avais continué à faire ma simple camarade, peut-être n'en aurais-je jamais parlé, mais l'amitié est arrivée très vite, et je suis contente que tu t'y plaises énormément
Septième année RP
4 janv. 2021, 19:13
Bavardages Baveux
Une fille en avait parlé sur un réseau social en « critiquant » un peu le site et curieuse comme je suis je n’ai pas résister. Je suis Potterhead depuis toujours grâce à ma grande sœur donc c’était un moyen pour moi de me rapprocher d’elle et de son univers. Et presque 4 ans plus tard je suis toujours là ! Le site m’a marqué pour diverses raisons, notamment le design. Et j’ai la chance d’avoir trouvé de vrais amis et mon âme sœur masculine (aka best friend forever) [grosse sentimentale pardon]Vous êtes ici parce que vous aimez harry potter ou parce qu'on vous a dit que c'était bien ?
Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436
4 janv. 2021, 19:21
Bavardages Baveux
Je vous vois très bien, il faut — parfois — prendre soin de son apparence, Voyons u.u
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
4 janv. 2021, 19:25
Bavardages Baveux
Moi j'étais sur un autre site puis quelqu'un m'en a parlé. ( Si jamais elle lis ça elle se reconnaîtra : MERCI BIANOUCHE ! )
En tant qu'immense fan d'Harry Potter et Moldue déprimée d'être une Moldue, je n'ai pas hésité une seconde et je me suis crée un compte. Ce site est incroyable, vraiment génial !
En tant qu'immense fan d'Harry Potter et Moldue déprimée d'être une Moldue, je n'ai pas hésité une seconde et je me suis crée un compte. Ce site est incroyable, vraiment génial !
2A RP, 13 ans - Membre de l'L'O.S.P.P.F.D signature de Melissa Dodson ! - absente, mais plus pour longtemps !
« C’était le paradis au beau milieu de l’enfer » (Twilight)
4 janv. 2021, 19:35
Bavardages Baveux
Alors ça c'est très gentil.Moyra Hewitt a écrit : 4 janv. 2021, 19:13Et j’ai la chance d’avoir trouvé de vrais amis et mon âme sœur masculine (aka best friend forever) [grosse sentimentale pardon]Vous êtes ici parce que vous aimez harry potter ou parce qu'on vous a dit que c'était bien ?
Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
4 janv. 2021, 19:35
Bavardages Baveux
En arrivant sur le site le mot RPG m'était totalement inconnu. Mais une amie me l'a très bien vendue et j'ai décidé d'aller voir parce que je suis assez admiratif du monde Harry Potter et que j'avais envie d'une expérience d'écriture, donc un peu des deux raisons. Mais contrairement à Pam ou Isla, il m'a fallu un peu plus d'un jour pour m'inscrire (deux mois voire un peu plusVous êtes ici parce que vous aimez harry potter ou parce qu'on vous a dit que c'était bien ?
#MMG #Jafini #Infiwin ● 3ème Année RP
be brave enough to dream
4 janv. 2021, 21:07
Bavardages Baveux
Dis donc c'est bien calme ce soir...
Pourrais-je avoir un chocolat avec un soupçon de whisky ?
Pourrais-je avoir un chocolat avec un soupçon de whisky ?
À défaut d'être bourreau des cœurs, je serai roi du pendu ! (Merci Jacob Tramontane)