Flood Bavardages Baveux

Petite question :
Votre personnage est il un mirroir de vous même? Au moins un peu?

Pour moi oui.
Sans m'en rendre compte, Erza est une sorte de Galadriel.
Je lui ai mis beaucoup de chose de moi.
Comme son côté un peu énervant quand elle est avec des gens.
Comme moi, elle peut agacer, en voulant juste garder les gens auprès d'elle. Elle a peur de les perdre sinon.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Physiquement parlant, pas du tout, le seul point commun est la couleur de cheveux x)
Sur le plan moral on est assez différentes aussi, je pense que les seuls points communs sont la bienveillance et la loyauté :lol:
Flood Bavardages Baveux
Bon je vais enfin me décider à répondre aux trois questions posées depuis hier :
Comment avez-vous créé votre personnage ? A-t-il existé sur un coup de tête, une vague idée à l'inscription, ou bien une préparation préalable (je trouve qu'il est difficile de créer un personnage « parfait » quand nous ne savons pas ce qui nous attends réellement) ?
Et bien mon personnage de construit au fil des postes RP, a l'inscription je ne savais même pas que PFR étant un forum RPG et je dois avouer que je ne savais pas vraiment à quoi ressemblait un forum réellement. Ensuite quand j'ai vu qu'il fallait faire une description et bien je me suis pris comme exemple et franchement mon personnage ne ressemblait en rien avec un sorcier. Et puis c'est à force de devoir écrire et réécrire la description que mon personnage est devenu une ébauche de ce qu'il est maintenant. Il est beaucoup inspiré de moi mais j'essaie a présent de lui mettre des qualités et des défauts que je n'ai pas comme l'inverse, je lui enlève des qualités/défauts que j'ai. Voilà :grin:
Vous êtes ici parce que vous aimez harry potter ou parce qu'on vous a dit que c'était bien ?
Et bien moi c'est pour les deux raisons. Mon meilleur ami ( @Eric Jones) m'en a parlé durant le confinement enfin c'est pas vraiment à moi qu'il en parlait mais je le suis incrusté dans la conversation et il a expliqué comment s'inscrire et que ça parler d'HP et que l'on pouvait faire des devoirs et tout alors je me suis dit cool, je vais essayer comme je me suis découvert une passion pour HP depuis deux semaines. Bref, c'est à peu près pour ça.

Et enfin la dernière :
Comme je l'ai dit plus haut, oui. Sa timidité viens de moi (bon il en a un peu beaucoup moins que moi mais voila), sa passion pour l'astronomie que je n'ai pas encore développer viens de moi... Mais il a des caractéristiques comme l'observation, il arrive à voir les émotions a travers le visage et j'avoue que moi j'ai un peu de mal à ça. Et je ne vais pas tout cité.

Merci d'avoir lu tout mon post plus long que mes RPs et bonne soirée

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Bavardages Baveux
Votre personnage est il un miroir de vous même? Au moins un peu?
Ce sera un chocolat chaud et une réponse de Normand pour moi ! Tout dépend du moment de l'évolution de Jacob et des traits de caractère que tu choisis. Je dirais moitié-IRL et moitié-différente quand j'avais l'âge de Jacob peu ou prou. C'est peut-être ce qui fait que j'ai autant de plaisir à le faire évoluer : il partage suffisamment avec moi pour que je me glisse généralement facilement dans sa peau (j'écris souvent à la première personne), et se distingue suffisamment pour ménager de belles pistes de découvertes.

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
Flood Bavardages Baveux
Un peu. Mais surtout pour les tics. J'ai les yeux marrons, comme elle mais j'ai pas fait beaucoup de RP donc question caractère elle n'est pas très aboutie.
Je préfère l'inventer un peu chaque fois plutôt que de me forcer à faire un truc en une fois.

Alex Foster, 2ème année RP, couleur : #148F77
Chocogrenouilles
Flood Bavardages Baveux
Votre personnage est il un miroir de vous même? Au moins un peu?

Pas du tout et heureusement, Carry est juste un personne qui vient de mon imagination. Une version extreme d'une petite fille venant d'une famille Nazis et rien d'autre, d'ou le fait parfois il est important de preciser qu'il y'a une didference entre la joueuse et le personnage ^^

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Bavardages Baveux

A la manière de Miss Harrison, à l’exception près que DD n’est pas Nazi, celui-ci n’a rien à voir avec la plume. Notre unique point serait sûrement sa passion pour les vieilles musiques moldues ^^

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Flood Bavardages Baveux
Wait ! je precise que Carry n'est pas Nazi ! A vous entendre , vous insinuez qu'elle l'est :lol:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Bavardages Baveux
Tsushy ne me ressemble pas tu tout, à part cheveux moi aussi. Mais pour les gouts, c'est pareil que moii elle aime lire et manger, moi aussi. Mais pour le mental... j'ai le même que mon petit frère par rapport à Tsushy.

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
Flood Bavardages Baveux
Non, carry elle juste folle ^^

Me concernant mon perso élève était un parfait miroir fans sa façon d'être avec les gens. Moins pour le reste, physique, maladresse et capacité à bosser ses cours. Et il joue au Quidditch comme je joue au hand, la gagne, l'esprit d'équipe et le fait play.

Pour Aydan il agit avec ses élèves comme je pourrais agir à sa place. Oui oui même quand il se retrouve pris au piège aux toilettes.

En fait je peux pas m'empêcher de mettre de moi dans mes perso ^^

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021