5 janv. 2021, 13:31
Bavardages Baveux
Pour répondre à la question...
Lancelot et moi-même sommes un reflet sur l'âge adulte et sur les passions.
Nous aimons tous les deux les bibliothèques, les livres et tout ce qu'ils peuvent nous apporter. Nous sommes généralement calmes et pouvons nous emporter de la même manière sur certains comportements.
Là où il est différent de moi, c'est au niveau scolaire, il a, durant son adolescence, préféré se mêler aux autres adolescents, faire des bêtises en prenant moins sérieusement ses études (même s'il avait quand même de bons résultats) contrairement à moi qui ne voulais pas être en contact avec les gens de mon âge et je prenais trop sérieusement et trop à cœur mes études et j'essaie maintenant d'être Lancelot d'avant pour décompresser, car avoir pris mes études trop à cœur m'empêche d'être plus sereine sur mes capacités.
Donc sur certains points j'envoie ma création tout en étant souvent en accord avec ces dires qui peuvent apprendre tant de choses, car oui, comme lui, j'aime faire apprendre des sujets
Lancelot et moi-même sommes un reflet sur l'âge adulte et sur les passions.
Nous aimons tous les deux les bibliothèques, les livres et tout ce qu'ils peuvent nous apporter. Nous sommes généralement calmes et pouvons nous emporter de la même manière sur certains comportements.
Là où il est différent de moi, c'est au niveau scolaire, il a, durant son adolescence, préféré se mêler aux autres adolescents, faire des bêtises en prenant moins sérieusement ses études (même s'il avait quand même de bons résultats) contrairement à moi qui ne voulais pas être en contact avec les gens de mon âge et je prenais trop sérieusement et trop à cœur mes études et j'essaie maintenant d'être Lancelot d'avant pour décompresser, car avoir pris mes études trop à cœur m'empêche d'être plus sereine sur mes capacités.
Donc sur certains points j'envoie ma création tout en étant souvent en accord avec ces dires qui peuvent apprendre tant de choses, car oui, comme lui, j'aime faire apprendre des sujets
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
5 janv. 2021, 14:50
Bavardages Baveux
Je ne voulais pas qu'Infini me ressemble trop pour avoir une part de mystère mais évidemment il y a du moi dans lui (la petite taille loul). Désormais, avec un peu de recul, c'est le portrait presque parfait de mon petit frère et j'ai été un peu surpris du résultatVotre personnage est il un miroir de vous même ? Au moins un peu ?
#MMG #Jafini #Infiwin ● 3ème Année RP
be brave enough to dream
5 janv. 2021, 17:08
Bavardages Baveux
Pour répondre à la question, Léna ne me ressemble pas du tout. Il y’a un peu de moi mais très peu, j’étais toute petite il y a 2 ans, mais j’ai grandi (heureusement
)
Je ne sais pas vraiment a qui ressemble Léna, peut-être qu’un jour, je trouverais
Je ne sais pas vraiment a qui ressemble Léna, peut-être qu’un jour, je trouverais
5 janv. 2021, 17:14
Bavardages Baveux
En physique, mon apparence est le contraire de celle d'Agatha, mais par contre, en caractère c'est effectivement mon miroir.
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
5 janv. 2021, 17:19
Bavardages Baveux
J'ai construit Emma sur des bases assez lointaines des miennes, mais certains éléments sont en partie similaires avec la vie de la joueuse, donc ce n'est pas exactement mon miroir, mais c'est cela qui est intéressant : pouvoir jouer une autre âme et personnalité que la sienne, je trouve ça vraiment amusant.
fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
5 janv. 2021, 17:59
Bavardages Baveux
[quote="Erza Scarlett" post_id=2035898 time=1609795393 user_id=77853]
Petite question :
Petite question :
Votre personnage est il un mirroir de vous même? Au moins un peu?
Oui leann est exactement comme la vrai leann. Enfin presque, j'ai les yeux bruns
Mais sinnon oui c pareil
Oui leann est exactement comme la vrai leann. Enfin presque, j'ai les yeux bruns
Mais sinnon oui c pareil
Dernière modification par Leann Hartley le 5 janv. 2021, 20:40, modifié 1 fois.
❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
5 janv. 2021, 18:19
Bavardages Baveux
Petite question :
Votre personnage est il un mirroir de vous même? Au moins un peu?
Non, pas trop, Stella n'a pas du tout le même physique que moi, mais question caractère, nous avons à peu près le même : calme, gentille, studieuse...
J'ai, en fait, toujours voulu avoir les yeux bleus, malheureusement ce n'est pas le cas...
Bonne soirée !Est-ce que vous êtes content de la Maison dans laquelle le Choixpeau vous a envoyé ?
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
5 janv. 2021, 18:22
Bavardages Baveux
Et bien oui mais tout autres Maison m'aurais plu !
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
5 janv. 2021, 18:23
Bavardages Baveux
Est-ce que vous êtes content de la maison dans laquelle le choixpeau vous a envoyé?
Moi oui totalement puisque c'est la maison que je voulais pour Erza, et aussi ma maison IRL
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
5 janv. 2021, 18:27
Bavardages Baveux
Louise me ressemble vraiment beaucoup, j'ai juste un peu menti sur certains pointsVotre personnage est il un mirroir de vous même? Au moins un peu?
Absolument ! J'adore Griffondor, j'ai toujours rêvée d'être dans cette maison. Serdaigle ne m'aurais pas dérangée mais je ne me serais pas sentie à l'aise avec les Serpentard ou les Poufsouffle.Est-ce que vous êtes content de la maison dans laquelle le choixpeau vous a envoyé?