5 janv. 2021, 18:30
Bavardages Baveux
Moi je dis que les Poufsoufles, mais surtout les Serpentards sont trop sous-côté alors que les Griffondor sont justement un peu trop surcotés à mon goût. ..
*s' en va vite et sur la pointe des pieds pour ne pas se faire étrangler, ou tuée par quelque autre manière encore plus horrible...*
*s' en va vite et sur la pointe des pieds pour ne pas se faire étrangler, ou tuée par quelque autre manière encore plus horrible...*
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
5 janv. 2021, 18:34
Bavardages Baveux
Comment sa surcotés ? Et puis qui te dit que les Gryffondor ne méritent pas se qu'on pense d'eux ?Erza Scarlett a écrit : 5 janv. 2021, 18:30 Moi je dis que les Poufsoufles, mais surtout les Serpentards sont trop sous-côté alors que les Griffondor sont justement un peu trop surcotés à mon goût. ..
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
5 janv. 2021, 18:49
Bavardages Baveux
Oui ! Mes maisons préférées sont Gryffondor et Serdaigle alors j'ai été très contente du résultat.Est-ce que vous êtes content de la Maison dans laquelle le Choixpeau vous a envoyé ?
5 janv. 2021, 18:49
Bavardages Baveux
Maximilian est très différent de moi, physiquement et psychologiquement. Après avoir joué pendant deux ans un personnage qui avait la même personnalité que moi, je voulais explorer de nouveaux thèmes, et j'ai préféré créer un personnage n'ayant rien à voir avec sa plume.Votre personnage est il un miroir de vous même ?
#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
5 janv. 2021, 18:53
Bavardages Baveux
Moi je dis qu'on croit que vous êtes les meilleurs, mais que les autres maisons sont parfoisen fait souventAgatha Mensis a écrit : 5 janv. 2021, 18:34Comment sa surcotés ? Et puis qui te dit que les Gryffondor ne méritent pas se qu'on pense d'eux ?Erza Scarlett a écrit : 5 janv. 2021, 18:30 Moi je dis que les Poufsoufles, mais surtout les Serpentards sont trop sous-côté alors que les Griffondor sont justement un peu trop surcotés à mon goût. ..
*s' en va vite et sur la pointe des pieds pour ne pas se faire étrangler, ou tuée par quelque autre manière encore plus horrible...*![]()
Après c'est mon avis personnel, et je connais bien sur des gens géniaux à Griffondor. C'est pas pour ça que je vous aimes pas.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
5 janv. 2021, 19:01
Bavardages Baveux
Je l'avoue au début je n'étais pas du tout enthousiaste à l'idée d'aller chez les Poufsouffle. Mais j'ai vite compris qu'en faite c'était une maison vraiment vraiment vraiment géniale. Maintenant je ne regrette pas du tout que le Choixpeau m'ai envoyé là-bas. Je me suis fait des amis/es, l'ambiance est géniale, les animations aussi, enfin tout est géniale !Est-ce que vous êtes content de la Maison dans laquelle le Choixpeau vous a envoyé ?
Je suis très heureuse d'être atterrie chez les Pouffy's !
Couleur RP : #000080
#PouffyFamily !
5 janv. 2021, 19:04
Bavardages Baveux
Erza Scarlett a écrit : 5 janv. 2021, 18:53Agatha Mensis a écrit : 5 janv. 2021, 18:34Erza Scarlett a écrit : 5 janv. 2021, 18:30 Moi je dis que les Poufsoufles, mais surtout les Serpentards sont trop sous-côté alors que les Griffondor sont justement un peu trop surcotés à mon goût. ..
Comment sa surcotés ? Et puis qui te dit que les Gryffondor ne méritent pas se qu'on pense d'eux ?![]()
Moi je dis qu'on croit que vous êtes les meilleurs, mais que les autres maisons sont parfoisen fait souvent![]()
mieux.
Après c'est mon avis personnel, et je connais bien sur des gens géniaux à Griffondor. C'est pas pour ça que je vous aimes pas.
Je ne dirai pas que les poufsouffle et les serpentard sont sous-cotés mais en effet on dit toujours que les griffondor sont les meilleurs
Dernière modification par Leann Hartley le 5 janv. 2021, 20:40, modifié 1 fois.
❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
5 janv. 2021, 19:08
Bavardages Baveux
Alors en gros pour le physique : Non pour les cheveux et les yeux, qui en vrai son gris vert mais pour le reste oui et pour le caractère c'est presque, exactement pareil.Votre personnage est il un mirroir de vous même? Au moins un peu?
Oui parfaitement !!Est-ce que vous êtes content de la maison dans laquelle le choixpeau vous a envoyé?
~ᛞᚱᚨᚷᛟᚾᚾᛖ ᚠᛁᛚᛚᛖ ᛞᛖ ᛚᚨ ᚾᚨᛏᚢᚱᛖ ᛖᛏ ᚷᚨᚱᛞᛁᛖᚾᚾᛖ ᛞᛖ ᛊᛖᛊ ᛖᛏᚱᛖᛊ ~
5 janv. 2021, 19:13
Bavardages Baveux
Alors côté physique oui un petit peu mais pas énormément. Pour les cheveux oui mais pas pour les yeux sinon le reste à peu près. Et côté caractère c'est pratiquement pareil mais avec quelques différences quand même pour vraiment créer un personnage et non pas raconter ma vie.Votre personnage est il un mirroir de vous même? Au moins un peu?
Couleur RP : #000080
#PouffyFamily !
5 janv. 2021, 19:15
Bavardages Baveux
Oh, et bien pour moi, Nélya est déjà très différente sur le plan physique, ensuite dans sa personnalité, nous nous ressemblons un peu plus, mais il reste quand même des différences. Et pour son histoire, j'ai prit certaine chose de la mienne pour elle , mais sinon, je ne dirais pas que Nélya est un miroir de moi.Votre personnage est il un miroir de vous même ?
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée