Flood Bavardages Baveux

Est-ce que vous êtes contente(e) de la Maison dans laquelle le Choixpeau vous a envoyé ?
Je sais, je réponds à ma propre question, mais j'avais envie !

Personnellement, je suis ravie que le Choixpeau m'ai envoyée à Serdaigle, en effet, je suis plus du genre réfléchie que tout autre chose. Je n'ai rien contre les autres Maisons, mais je me sens à ma place parmi tout ce bleu ! :wink3:

Pour toi @Maïwen MacLochlainn, je pense qu'il vaut mieux que tu ne transformes pas le Chaudron Baveur en scène de crime à la chocogrenouille ! :lol:

Bonne soirée à tous et toutes !

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Bavardages Baveux
Bon d'accord mais c'est juste pour te faire plaisir @Stella Ruewen :wise:

~ᛞᚱᚨᚷᛟᚾᚾᛖ ᚠᛁᛚᛚᛖ ᛞᛖ ᛚᚨ ᚾᚨᛏᚢᚱᛖ ᛖᛏ ᚷᚨᚱᛞᛁᛖᚾᚾᛖ ᛞᛖ ᛊᛖᛊ ᛖᛏᚱᛖᛊ ~
Flood Bavardages Baveux
Moi j’adore ma maison et mon personnage mon personnage me ressemble mais j’ai ajouter quelque petit truc en plus ce qui fait que je suis parfaite .

Team Foster - Keefe !
Qui ne tente rien n’a rien !
Flood Bavardages Baveux
Est-ce que vous êtes content de la Maison dans laquelle le Choixpeau vous a envoyé ?
J'aime bien la maison dans laquelle le choixpeau m'a envoyé mais au paravent j'ai fais des tests et je suis plutôt Poufsoufle ou Serdaigle. Personnellement je ne trouve pas que mes qualité ( ou celle de mon personnage) correspondent à Gryfondor
Votre personnage est il un mirroir de vous même? Au moins un peu?
Il y a du vrai et du faux par exemple sa situation familiale n'est pas du tout la mienne et heureusement mais ses qualités et tous ses défauts sauf sa timidité sont les même que les miens.

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Flood Bavardages Baveux
J'aime bien la maison dans laquelle le choixpeau m'a envoyé mais au paravent j'ai fais des tests et je suis plutôt Poufsoufle ou Serdaigle.

Moi dans les tests j'étais Gryffondor ou Serpentard mais jamais Serdaigle ou Poufouffle

Couleur RP : #000080
#PouffyFamily !
Flood Bavardages Baveux
Moi ce serais jamais Serdaigles car je suis trop paresseuse :grin:
J'ai souvent été Pouffys, mais maintenant je serais Serpentard c'est sur!

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Perso, je suis Negan.

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Flood Bavardages Baveux
Est-ce que vous êtes content de la Maison dans laquelle le Choixpeau vous a envoyé ?
Évidemment ! Je pense que peu importe ma maison dans laquelle j'aurais été envoyé j'aurais été contente, mais je trouve que Poufsouffle correspond bien à Isla.
Flood Bavardages Baveux
Kelly Fullbuster a écrit : 5 janv. 2021, 19:52 Perso, je suis Negan.
Negan?
Je comprend rien à ça

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux

Oui, IRL je suis total Gryffondor, alors j'étais trop contente d'être à Gryffondor ici ! :wow: Mais je pense que les autres maisons auraient pu être super cool aussi. :happy:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON