Flood Bavardages Baveux

Ah enfin des gens normaux qui pensent que Harry est insupportable !!!
Je pensais vraiment être la seule au monde

Couleur RP : #000080
#PouffyFamily !
Flood Bavardages Baveux
Finalement on est plus nombreux que je pensais !!! On va créer une secte anti Harry

À défaut d'être bourreau des cœurs, je serai roi du pendu ! (Merci Jacob Tramontane)
Flood Bavardages Baveux
Ouais trop d'accord!
En vrai je voudrais vraiment bien si c'est possible!

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
James Miller a écrit : 5 janv. 2021, 21:02 Finalement on est plus nombreux que je pensais !!! On va créer une secte anti Harry
Oui c'est une idée totalement géniale !
Je te suis complètement !

Couleur RP : #000080
#PouffyFamily !
Flood Bavardages Baveux
Bien qu'Harry ne soit pas mon personnage préféré, je ne le déteste ps non plus personnellement. Mais en même temps je crois que pour que je m'attache à une série, un film ou toute sorte de livres, il faut que je m'attache au personnage principal. Pas forcément que ce soit mon personnage préféré, mais au moins que je l’apprécie, car je crois que je n’accroche pas à la série, le film ou le livre en question ^^ .

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
Flood Bavardages Baveux
Dites moi si je vais trop loin, mais voulez vous fonder un club, sur ce sujet, si c'est possible?
Et oui, personne ne m'arrete quand je suis lancée... :blush:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Je ne sais pas si c'est possible en vrai mais sinon ça peut être drôle ^^

À défaut d'être bourreau des cœurs, je serai roi du pendu ! (Merci Jacob Tramontane)
Flood Bavardages Baveux
Bonsoir !
Déjà 20 pages de flood, ma parole ce sujet porte bien son nom :wow:
Votre personnage est il un miroir de vous même ? Au moins un peu ?
Physiquement, pas du tout. Nous avons juste nos petites taches de rousseurs en commun. Au départ, j'étais parti pour la faire comme moi mais j'ai changé d'avis au dernier moment. Moralement, on a beaucoup de points communs surtout sur nos nombreuses phobies, en revanche, elle est beaucoup plus introvertie que moi :lol:
Est-ce que vous êtes content de la Maison dans laquelle le Choixpeau vous a envoyé ?
J'ai envie de dire peu importe. Elena aurait eu sa place dans chacune des quatre maisons et, en ce qui me concerne, je n'ai aucune préférence. Je pense qu'elles ont toutes des caractéristiques que j'apprécie : la ruse, le courage, l'intelligence et la loyauté. Comme le dirait une certaine personne : nous sommes tous des Grypensouflaigle (j'ai eu une excellente professeure :wise: <3 )

Cinquième année | 16 ans
Flood Bavardages Baveux
Je vais me renseigner, puis je vous tiens au courant.

Flood Bavardages Baveux
@Elena Corbeau J'aime bien le nom Grypensouflaigle :happy: