5 janv. 2021, 21:13
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à toi Marine
Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
5 janv. 2021, 21:19
Bienvenue Leann et Marine
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
5 janv. 2021, 21:20
Bienvenue aux nouveaux que j'ai ratée !
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles

5 janv. 2021, 21:32
- Ma vie avant Poudlard-
Bonjour à tous! Je m'appelle Kane Snowden et je suis nouveau à Poudlard. Avant de recevoir ma lettre, je vivais une vie plutôt paisible en banlieue de Londres avec ma famille. Nous sommes tous des Né-Sorciers, donc la magie était présente dès le début de ma vie. Mes parents ainsi que mes frères travaillent au Ministère, et j'ai envie d'y travailler moi aussi, donc on peut dire que c'est de famille!
- Ton portrait chinois ? -
Si mon personnage était une couleur, il serait… le rouge, couleur principale de la maison de Gryffondor!
Si mon personnage était un animal, il serait… un fennec, tout discret.
Si mon personnage était un plat, il serait… du cassoulet, pas très tentant au premier abord, mais une fois qu'on y a goûté, on ne peut plus s'en passer!
Si mon personnage était un métier, il serait…bibliothécaire, un métier très calme et amusant quand on y met du cœur.
Si mon personnage était un objet, il serait… un livre, utile et enrichissant.
Si mon personnage était un sport, il serait… une course d'orientation, un sport demandant agilité, endurance et réflexion.
- Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ? -
J'étais tout simplement à la recherche d'un RP Harry Potter après avoir dévoré les livres et je suis tombé sur celui-ci!
Bonjour à tous! Je m'appelle Kane Snowden et je suis nouveau à Poudlard. Avant de recevoir ma lettre, je vivais une vie plutôt paisible en banlieue de Londres avec ma famille. Nous sommes tous des Né-Sorciers, donc la magie était présente dès le début de ma vie. Mes parents ainsi que mes frères travaillent au Ministère, et j'ai envie d'y travailler moi aussi, donc on peut dire que c'est de famille!
- Ton portrait chinois ? -
Si mon personnage était une couleur, il serait… le rouge, couleur principale de la maison de Gryffondor!
Si mon personnage était un animal, il serait… un fennec, tout discret.
Si mon personnage était un plat, il serait… du cassoulet, pas très tentant au premier abord, mais une fois qu'on y a goûté, on ne peut plus s'en passer!
Si mon personnage était un métier, il serait…bibliothécaire, un métier très calme et amusant quand on y met du cœur.
Si mon personnage était un objet, il serait… un livre, utile et enrichissant.
Si mon personnage était un sport, il serait… une course d'orientation, un sport demandant agilité, endurance et réflexion.
- Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ? -
J'étais tout simplement à la recherche d'un RP Harry Potter après avoir dévoré les livres et je suis tombé sur celui-ci!
Kane Snowden, Gryffondor
5 janv. 2021, 21:33
Bienvenue au château Marine et Kane ,bonne installation à vous deux.
La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .
Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
5 janv. 2021, 21:33
Bienvenue à Poudlard, Lara, Leann, Marine et Kane.
Dernière modification par Jany Heyman le 6 janv. 2021, 21:28, modifié 1 fois.
5 janv. 2021, 21:34
Soit la bienvenue à Poudlard Kane, j'espère que tu te plairas parmi nous ! 
Sâche que j'ai retenus mon envie d'écrire Kaneàpêche
Sâche que j'ai retenus mon envie d'écrire Kaneàpêche
Dernière modification par Wendy Malfa le 5 janv. 2021, 22:13, modifié 1 fois.
5 janv. 2021, 21:36
Bienvenue Kane, Leann et Marine !
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
5 janv. 2021, 21:40
Bienvenue Kane!
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049