5 janv. 2021, 21:17
Bavardages Baveux
Ca ne vient pas de moi, mais de notre chère Rédactrice en Chef
5 janv. 2021, 21:19
Bavardages Baveux
Merci à elle et merci à toi de nous l'avoir fait partager
À défaut d'être bourreau des cœurs, je serai roi du pendu ! (Merci Jacob Tramontane)
5 janv. 2021, 21:30
Bavardages Baveux
Demande pour le club envoyée.
Mais je garanti pas que ça marche..
Bonne fin de soirée a vous.
Mais je garanti pas que ça marche..
Bonne fin de soirée a vous.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
5 janv. 2021, 21:31
Bavardages Baveux
Bonne soirée à toi Erza
À défaut d'être bourreau des cœurs, je serai roi du pendu ! (Merci Jacob Tramontane)
5 janv. 2021, 21:37
Bavardages Baveux
Je vœu reviendrais des qu'elles m' auront répondus!
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
5 janv. 2021, 21:37
Bavardages Baveux
En tant qu’adulte, j’ai choisi la maison de mon personnage (petit privilègeEst-ce que vous êtes content de la Maison dans laquelle le Choixpeau vous a envoyé ?
Je suis choixpeauflou : j’aurais sûrement pu jouer le concierge en changeant de maison aussi. A mes yeux, la maison ne dit pas autant le passé du personnage qu'elle ne lui donne un horizon d'évolution
Craig correspond initialement à Serdaigle mais j’ai surtout hâte de découvrir de nouvelles facettes in-RP et donc de nouvelles façons de découvrir un lien avec sa maison !
Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
5 janv. 2021, 21:46
Bavardages Baveux
Le Choixpeau sait où nous installer ; les soucis internes sont dû au préjugé. Je sais en tout cas que Serpentard fut un excellent choix. Elle l'a aidé à se développer à devenir ce magnifique personnage connu aujourd'huiEst-ce que vous êtes content de la Maison dans laquelle le Choixpeau vous a envoyé ?
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
5 janv. 2021, 21:48
Bavardages Baveux
Vous étiez à Serpentard!Lancelot O'Lake a écrit : 5 janv. 2021, 21:46Le Choixpeau sait où nous installer ; les soucis internes sont dû au préjugé. Je sais en tout cas que Serpentard fut un excellent choix. Elle l'a aidé à se développer à devenir ce magnifique personnage connu aujourd'huiEst-ce que vous êtes content de la Maison dans laquelle le Choixpeau vous a envoyé ?![]()
Mais c'est génial!
sérieusement, avez vous vraiment été un élève sur Pfr, ou vous avez directement débarqué en tant que bibliothécaire?
5 janv. 2021, 21:49
Bavardages Baveux
Magnifique... C'est le mot !!! J'aime beaucoup votre avatar...Lancelot O'Lake a écrit : 5 janv. 2021, 21:46Le Choixpeau sait où nous installer ; les soucis internes sont dû au préjugé. Je sais en tout cas que Serpentard fut un excellent choix. Elle l'a aidé à se développer à devenir ce magnifique personnage connu aujourd'huiEst-ce que vous êtes content de la Maison dans laquelle le Choixpeau vous a envoyé ?![]()
Edit : C'est pas moi qui l'ai dit en premier... Je ne fais que confirmer oui oui
"La où va le serpent, un dieu le précède"
Angela Carter
5 janv. 2021, 21:58
Bavardages Baveux
Miss Scarlett,
Je fais parti du parcours candidature, j'ai donc un compte élève sur PFR, mais ce compte-ci n' a été élève qu'en RP grâce à des flashbacks, je suis donc, avec ce compte-ci, devenu directement adulte
Merci, Miss Carter
ça paraît un peu narcissique de ma part
Je fais parti du parcours candidature, j'ai donc un compte élève sur PFR, mais ce compte-ci n' a été élève qu'en RP grâce à des flashbacks, je suis donc, avec ce compte-ci, devenu directement adulte
Merci, Miss Carter
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50