Flood Bavardages Baveux

Angela c'est... hum... original ?

Sans jugement bien sûr, on est libre d'apprécier qui on veut :tongue:

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
Flood Bavardages Baveux
Je trouve que tout les personnages du monde JKR ont des qualités et des défauts, ce qui est, je trouve très intéressant. Mon personnage préféré je dirai que c'est Remus Lupin. Je trouve que c'est un professeur très compétent, et malgré ce qui la fait dans le 7ème tome, il a su, peut-être pas se racheter, mais admettre ses erreurs.

Edit C'est ton choix Angela

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette
Flood Bavardages Baveux
leann jacky a écrit : 6 janv. 2021, 12:07
Ouais mais harry est pas le meilleur perso non plus... Je dis pas qu'il est pas bien mais il est irréfléchi et inprudent :sad:
C'est un humain quoi ;) Et en tant que tel il a forcément des défauts, si tu réussis a n'en trouver que deux c'est déjà qu'il est vraiment pas mal.
Dernière modification par Mael Chassin le 6 janv. 2021, 13:19, modifié 1 fois.

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
Flood Bavardages Baveux
De toute façon, personne n'égale Fred :wise:
@Phénicia Greene, vient m'aider et approuve :ninja:

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
Flood Bavardages Baveux
Dans Harry Potter, mon personnage préféré c'est Lily. Je l'admire pour son sacrifice. La plupart des gens que Voldemort a attaqué se sont laissés faire. Mais elle, en plus de s'être défendue, elle s'est sacrifiée en s'interposant ; protégeant son fils unique.

Alex Foster, 2ème année RP, couleur : #148F77
Chocogrenouilles
Flood Bavardages Baveux
Dans HP, mon personnage préféré, c’était Hermione Granger quand j’étais petite, j’étais fan de l’actrice et tout :lol:
Hum maintenant c’est Fred-et-Georges comment ça c’est 2 personnes ? :whistling: car je les comprends mieux.
Vualaaa

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Bavardages Baveux
Mon personnage préféré reste quand même Severus (pour tout ce qui est évolution du personnage etc...)
et j'ai un crush sur Lucius Malfoy. N'allez pas me demander pourquoi... Je ne sais pas :P

"La où va le serpent, un dieu le précède"
Angela Carter
Flood Bavardages Baveux
J’ai un faible pour les gros relous qui aiment manger. Mon personnage préféré est Ron, évidemment :wise:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Bavardages Baveux
Yesenia Cooper a écrit : 6 janv. 2021, 13:15 J’ai un faible pour les gros relous qui aiment manger. Mon personnage préféré est Ron, évidemment :wise:
Pourquoi ça ne m'étonne pas :lol:
Flood Bavardages Baveux
Yesenia Cooper a écrit : 6 janv. 2021, 13:15 J’ai un faible pour les gros relous qui aiment manger. Mon personnage préféré est Ron, évidemment :wise:
Du coup le futur mari de yeye il sera un gros relous qui va aimer manger... Manquerait plus qu'il fasse des blagues et on aurait un beauf :lol:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve