6 janv. 2021, 14:14
Bavardages Baveux
Oui, c'est vrai, ils ont des répliques dignes des blagueurs qu'ils sont même quand ils peuvent avoir des moments dit "sérieux"
Bon après, je ne dis pas cela parce qu'ils sont nés le premier avril
Mais en effet, de vrais rois de Marchandising !
Le 7 ennuyeux ? Justement, j'ai trouvé que littéralement parlant, il était le meilleur, le style était plus sombre, plus intriguant, on cherche a mettre fin à un ennemi, une menace, une guerre. Peut-être que le thème est trop sombre, mais je trouve qu'il est le plus intéressant
Mais en effet, de vrais rois de Marchandising !
Le 7 ennuyeux ? Justement, j'ai trouvé que littéralement parlant, il était le meilleur, le style était plus sombre, plus intriguant, on cherche a mettre fin à un ennemi, une menace, une guerre. Peut-être que le thème est trop sombre, mais je trouve qu'il est le plus intéressant
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
6 janv. 2021, 14:17
Bavardages Baveux
Et puis elle fait toujours gagnée les méchants en plus...
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
6 janv. 2021, 14:20
Bavardages Baveux
Oh oui il est génial le 7 ! Ils sont tous trop bien ! Mais le 7 est l'un de mes préférés prenez pas ça en compte, en fait j'arrive jamais a déterminer celui que j'aime le moins
Mais si les méchants gagnaient pas des fois il n'y aurait plus d'histoire et c'est cool de voir les héros face a la défaite !
Mais si les méchants gagnaient pas des fois il n'y aurait plus d'histoire et c'est cool de voir les héros face a la défaite !
2A RP, 13 ans - Membre de l'L'O.S.P.P.F.D signature de Melissa Dodson ! - absente, mais plus pour longtemps !
« C’était le paradis au beau milieu de l’enfer » (Twilight)
6 janv. 2021, 14:22
Bavardages Baveux
Et bien moi j'aime pas !
Et en plus je ne supporte pas Fitz dans le 7
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
6 janv. 2021, 14:23
Bavardages Baveux
De toute façon, le prochain tome devrait être le dernier (le tome 9 donc), sauf si elle n'arrive pas à conclure sur celui là. Donc il y aurait max 10 tomes.
Fitz, vraiment, je ne l'aime pas. Par contre Keefe... Petit bebou
Fitz, vraiment, je ne l'aime pas. Par contre Keefe... Petit bebou
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
6 janv. 2021, 14:24
Bavardages Baveux
Keefe the best vraiment 
Aah les jumeaux
je les aime autant que Sirius
Aah les jumeaux
6 janv. 2021, 14:25
Bavardages Baveux
Moi aussi ! Je keefe Keefe !
6 janv. 2021, 14:27
Bavardages Baveux
6 janv. 2021, 14:27
Bavardages Baveux
Oui je voyais mieux Keefe et Sophie ensemble ! Moi sa me donne envie de vomir en pensant à ce que fais Bellatrix !
Dernière modification par Agatha Mensis le 6 janv. 2021, 14:28, modifié 1 fois.