Flood Bavardages Baveux

Oui, c'est vrai, ils ont des répliques dignes des blagueurs qu'ils sont même quand ils peuvent avoir des moments dit "sérieux" :lol: Bon après, je ne dis pas cela parce qu'ils sont nés le premier avril :lol:

Mais en effet, de vrais rois de Marchandising !

Le 7 ennuyeux ? Justement, j'ai trouvé que littéralement parlant, il était le meilleur, le style était plus sombre, plus intriguant, on cherche a mettre fin à un ennemi, une menace, une guerre. Peut-être que le thème est trop sombre, mais je trouve qu'il est le plus intéressant :)

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
Et puis elle fait toujours gagnée les méchants en plus... :wry:

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Bavardages Baveux
Oh oui il est génial le 7 ! Ils sont tous trop bien ! Mais le 7 est l'un de mes préférés prenez pas ça en compte, en fait j'arrive jamais a déterminer celui que j'aime le moins
Mais si les méchants gagnaient pas des fois il n'y aurait plus d'histoire et c'est cool de voir les héros face a la défaite !

2A RP, 13 ans - Membre de l'L'O.S.P.P.F.D signature de Melissa Dodson ! - absente, mais plus pour longtemps !

« C’était le paradis au beau milieu de l’enfer » (Twilight)
Flood Bavardages Baveux
Et bien moi j'aime pas ! :no: Et en plus je ne supporte pas Fitz dans le 7 :sick:

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Bavardages Baveux
De toute façon, le prochain tome devrait être le dernier (le tome 9 donc), sauf si elle n'arrive pas à conclure sur celui là. Donc il y aurait max 10 tomes.

Fitz, vraiment, je ne l'aime pas. Par contre Keefe... Petit bebou <3

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
Flood Bavardages Baveux
Keefe the best vraiment :wise:

Aah les jumeaux :roll: je les aime autant que Sirius ^^

5è année RP 48-49 - absence
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047
Flood Bavardages Baveux
Moi aussi ! Je keefe Keefe ! <3 :love2:

Flood Bavardages Baveux
Euuuh... Brett ? :shock:

5è année RP 48-49 - absence
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047
Flood Bavardages Baveux
Tam, mon personnage préféré suivis de près par Keefe <3 Fitz me donne juste envie de vomir… on peut pas faire pire petit ami :censored2:

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs
Flood Bavardages Baveux
Oui je voyais mieux Keefe et Sophie ensemble ! Moi sa me donne envie de vomir en pensant à ce que fais Bellatrix ! :sick:
Dernière modification par Agatha Mensis le 6 janv. 2021, 14:28, modifié 1 fois.