Flood Bavardages Baveux

Brett Carter a écrit : 6 janv. 2021, 14:38 Bon y en a sur qui le dosage à la création s'est fait de façon un peu bancale :grin:

Cela dit le côté obscur c'est bien quand même :evil:
C'est le côté obscur de la force :wise:

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
Flood Bavardages Baveux
La scène la plus belle c'est quand Héléna Bonham Carter joue Hermione interprêtant Bellatrix à Gringotts. Elle a du faire avec les deux caractères en même temps. C'est tellement bien joué !

"La où va le serpent, un dieu le précède"
Angela Carter
Flood Bavardages Baveux
Content de bien résumé, alors :lol:
Mais, en effet, tout est une question de dosage, même si Voldemort est très bien construit même si son dosage est 100% noir et 0% blanc :rofl:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
Suis d’accord avec toi Maiy, c’est clairement l’actrice qui a apporté du charisme au personnage de Bellatrix :cute: Je l’aime beaucoup aussi. Les perso un peu fous/torturés c’est mon kiff ultime :wise: (avec les gloutons)

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Bavardages Baveux
Moi non plus j'arrive plus a suivre ! :wow: :wow: :wow:
"J'ai tué Sirius Black ! allez viens m'attraper..." c'est ça mon kiff ultime moi :lol:

2A RP, 13 ans - Membre de l'L'O.S.P.P.F.D signature de Melissa Dodson ! - absente, mais plus pour longtemps !

« C’était le paradis au beau milieu de l’enfer » (Twilight)
Flood Bavardages Baveux
J'aime bien cette réplique aussi Ginny !

Édit : je n'arrive plus à poster

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Bavardages Baveux
Après avoir lu un petit peu ce qu'il se passait ici, voilà ce que j'ai retenu :sweatingbullets:

Reducio
Image postée par le membre

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
Flood Bavardages Baveux
Ha, ha, ha, ha, ha, ha ! :lol: :lol: :lol:
Bravo, c'est très réussit, et ça m'a fait beaucoup rire ! :rofl: :lol:

C'est vrai que la discussion ressemblait à ça... :lol:

Poufsouffle Vult !
~Troisième année RP~
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"
#PouffysFammily
Flood Bavardages Baveux
Non : c'était ça !
Bravo je suis morte de rire :lol: :lol: :lol: :lol:

2A RP, 13 ans - Membre de l'L'O.S.P.P.F.D signature de Melissa Dodson ! - absente, mais plus pour longtemps !

« C’était le paradis au beau milieu de l’enfer » (Twilight)
Flood Bavardages Baveux
Est-ce que c’est normal si j’ai peur de retourner en salle commune si je sais que Brett y est... ? :shock2:

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes