Flood Bavardages Baveux

C'est exactement ca !
Bravo ! *à les larmes aux yeux*

Edit : tu peux :rofl:

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Bavardages Baveux
Je te protège Eileen si tu veux :wise:

5è année RP 48-49 - absence
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047
Flood Bavardages Baveux
@Eileen Adams si mon cousin t'ennuie viens me le dire ! je lui ferais sa fête :evil: ;)

"La où va le serpent, un dieu le précède"
Angela Carter
Flood Bavardages Baveux
Ce moment où ta seule défense est ton sang :lol: Les nés moldus en sueur par contre..... :shock:

Merci Maiy t’es trop chou :kiss2:

Et toi aussi Angela, un bisou pour toi aussi :kiss2:

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
Flood Bavardages Baveux
A BAS LES NES-MOLDUS !! :evil:

C'est tout ce que Julie avait envie de dire. :wise:

Je rigole, bien sur. :decayed:
Dernière modification par Julie Herman le 6 janv. 2021, 15:41, modifié 1 fois.

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Il n'y a pas un peu de discrimination, dans l'air... ? T-)

Poufsouffle Vult !
~Troisième année RP~
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"
#PouffysFammily
Flood Bavardages Baveux
Julie Herman a écrit : 6 janv. 2021, 15:29
A BAS LES NES-MOLDUS !! :evil:

C'est quoi se sexisme en vers les nez Moldu ? Si on peut appeler ca : sexsisme...

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Bavardages Baveux
Moi je dis :
A BAS CEUX QUI NE SONT PAS AVEC MOI

et comme personne ne sera avec moi eh ben...
*prend sa kalachnikov et va tuer tout le monde*

"La où va le serpent, un dieu le précède"
Angela Carter
Flood Bavardages Baveux
C'est plutôt racisme, pas sexisme... :roll:

Et puis c'est pas moi qui dis ça, c'est Julie qui le pense, c'est tout... Merci @Damian Temple et ton Révolution ! Maintenant regarde ce que tu as fais à ma Juju ! :cry2:
:rofl: Je rigole c'est un RP formidable. :cute: C'est cool que t'es eu l'idée de le faire avec les Gryffons ! :happy:
Clara Dorléans a écrit : 6 janv. 2021, 15:31 Il n'y a pas un peu de discrimination, dans l'air... ? T-)
Noooonnn... :whistling:
Dernière modification par Julie Herman le 6 janv. 2021, 15:40, modifié 1 fois.

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Miss Herman et Miss Carter : faites attention à préciser vos propos :)
Tout le monde ne considère pas forcément le second degré qui y est contenu, et il y a des joueurs plus jeunes, aussi, ne l'oubliez pas :wink3:

Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.