Flood Bavardages Baveux

Julie Herman a écrit : 6 janv. 2021, 15:39
Clara Dorléans a écrit : 6 janv. 2021, 15:31 Il n'y a pas un peu de discrimination, dans l'air... ? T-)
Noooonnn... :whistling:
Ah... bon. J'ai pourtant bien eu 'impression... T-) :lol:

Poufsouffle Vult !
~Troisième année RP~
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"
#PouffysFammily
Flood Bavardages Baveux
Et bien tu t'es trompé, Clara.. :roll: :sweatingbullets:

Oui, excusez-moi, Mr.Devon, et je suis désolé si mes propos ont choqués ou blessé certain. :wise:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Cette réponse réponse un sujet précédent, mais je voulais quand même la mettre:
Neeville the Best! Il a de loin la meilleure évolution!
Et je rejoins aussi ceux qui n'aiment pas dumbledore.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Mais mais mais mais pourqwaaaa :shock2: je l'aime bien moi Dumbledore :cute: :cute: :cute:
C'est clair que Neville a une incroyable évolution !

2A RP, 13 ans - Membre de l'L'O.S.P.P.F.D signature de Melissa Dodson ! - absente, mais plus pour longtemps !

« C’était le paradis au beau milieu de l’enfer » (Twilight)
Flood Bavardages Baveux
Dumbledore en a pas grand chose à faire si Harry meure dans la foulée tant que Voldemort meurt avec…

Par contre, je trouve que le meilleur personnage est Rogue <3

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs
Flood Bavardages Baveux
Bah rejoint le team de ceux qui n'aiment pas Dumbledore.
On dit que Poudlard est l'endroit le sûr au monde, mais la grande majorité des élèves ont failli mourir rien que dans le 2 !
Après vous êtes libre de l'aimer...

Neville a pris énormément confiance en lui au fil des années

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette
Flood Bavardages Baveux
Oui c'est lui le best!
Attention spoile :
Reducio
il tu Naguini!

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Julie Herman a écrit : 6 janv. 2021, 15:39 C'est plutôt racisme, pas sexisme... :roll:

Oui bah je confond c'est bon... :suspicious:

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Bavardages Baveux
En fait Harry Potter c'est UN PEU comme la deuxième guerre mondiale, les nés moldus c'est les juifs, les partisans de Vody c'est les nazis, Voldy c'est Hitler etc... Vous pensez que J. K. ROWLING s'en ai inspiré ? si c'est vrai et qu'elle l'a annoncé je suis encore en retard...

Ma couleur : #FC033C
Inscrite dans la Chronologie
Flood Bavardages Baveux
Je suis d'accord pour dire que Neville à une super évolution : il passe du mec timide au mec super courageux Je l'adore ! :wow:

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •