Inscription
Connexion
15 déc. 2020, 10:41
 PV  Un voyage sucré
Une fois la tempête terminée et le préfet reparti pour sûrement changer de tenue, les deux jeunes filles retournèrent à leur cabine. A leur grande surprise, elle était de nouveaux occupés par d'autres élèves. N'ayant pas toute leur tête après cette crise de foie, les deux apprentis traversèrent le train pour trouver un autre compartiment libre. Mais en vain. Soudain, Julie annonça :

- Ho mince ! Nos valises sont dans la cabine ! Viens, on doit leur dire ! En plus il faut qu'on mette nos robes pour Poudlard, on arrive bientôt !

C'est alors que Niki fût pris de panique... Elle regarda l'heure, le train allait bientôt arriver à la gare. Malgré leurs efforts pour retrouver leur compartiment, c'est avec les mains vides et sans tenue que les deux enfants restèrent démunies dans le couloir. Les box se ressemblaient tous, impossible de savoir dans lequel se trouvaient leurs affaires. Elles décidèrent alors de faire les box un par un pour essayer de trouver ne serai-ce qu'un petit indice, comme les morceaux de papiers des milliers de bonbons avalés sur la table.

En passant devant les différents compartiments, les premières années voyaient tous les élèves se mettre en robe. Le train arriverait à destination dans 10 minutes... Elles se mirent donc à courir dans les couloirs afin de retrouver leurs valises. Toujours rien. Les élèves commencèrent déjà à sortir de leur box pour se préparer à sortir du train. Niki respira un bon coup et dit :

- Tampis, on va faire tous les box un par un pour retrouver nos valises, en partant des toilettes. On a du passer peut être devant une 10e de compartiment donc on va commencer par là.

C'est avec précipitation qu'elles retournèrent sur les lieux pour récupérer leurs affaires.

@Julie Herman Vite ! vite ! vite ! on arrive bientôt :nerves: :lol:

Code color=#d94100 Niki : 1ère année RP
"LA persévérence est ce qui rend l'impossible possible, le possible probable et le probable certain" ROBERT HALF
16 déc. 2020, 18:07
 PV  Un voyage sucré
- Ho mince ! Nos valises sont dans la cabine ! Viens, on doit leur dire ! En plus il faut qu'on mette nos robes pour Poudlard, on arrive bientôt !

Les deux filles se regardèrent. Elles avaient oubliées leur valise dans leur compartiments ! Prise de panique, Julie respira un coup mais ça ne servait vraiment à rien. Elles regarda avec espoir dans les compartiments à côté d'elle. Leur occupants la regardèrent et rigolèrent. Alors elle arrêta. Puis Niki lui dit qu'elle n'avaient qu'à refaire tout les box en partant des toilettes qu'elles avaient quittées. Alors elles refirent toute l'allée du train et au bout de cinq minutes elles atteignirent les toilettes. Elles rerefirent tout le train pour la elles-ne-savaient-combientième-fois. Julie se dit qu'elles conaissaient maintenant tout le train par coeur. Ce qui n'était pas totalement faux. Elle devina que dans le premier compartiment se trouvait les ados dont la fille qui les avait aidées à sortir des toilettes les garçon qui prenait son temps. Puis à droite il y avait des petits première année qui faisaient le bazar. Elle fit la même chose pour les prochaines cabines avant de se rendre compte qu'il n'y avait pas de quoi en être fier.
Au bout d'une dizaine de minutes, elles trouvèrent enfin leur box.
- Ouf, c'est celui-là !
Elles toquèrent à la porte vitré. Un garçon leur ouvrit.
- Pardon, en fait nos valises sont ici, et on aimerait les récupérer s'il-vous-plaît.
Avec l'aide des inconnus, elles récupérèrent leur valises.
- Maintenant il faut se changer. On va bientôt arriver.



@Niki Nastira ouf c'est bon ! :sweatingbullets:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
20 déc. 2020, 22:04
 PV  Un voyage sucré
Après une longue recherche inespérée, les deux jeunes élèves de première année finirent enfin par retrouver leur compartiment. Julie demanda alors aux jeunes occupants si elles pouvaient juste récupérer leur valise. Rapidement, elles rassemblent leurs affaires puis sortent du box, en direction d'un couloir un peu dégagé.

Avec tous ce monde qui s'active, difficile de trouver un endroit libre pour avoir suffisamment de place pour se changer. Elles furent par trouver un coin entre deux wagons, pas très confortable, très étroit mais ce sera suffisant pour enfiler leur tenue.

Niki posa sa valise, et l'ouvri. Elle avait complètement oublié le bazar qu'il y avait dedans a la suite de sa chute à la gare de King's cross. En fouillant un peu, la petite brunette fini par retrouver sa robe noir de sorcière. Elle l'enfila rapidement et essaya de remettre un peu d'ordre dans le reste de ses affaires.

Une fois prête, elle regarda Julie qui était elle aussi en train d'enfiler sa robe. Puis elle regarda par la fenêtre. Elle sentait le train ralentir et en même temps, son pouls s'accélérer. Ça y es, elles étaient arrivées. Leur premier voyage au bord du Poudlard express laissera un souvenir inoubliable. Ce n'était pas trop le voyage que Niki s'était imaginée mais elle était heureuse d'avoir rencontré une merveilleuse élève avec qui faire le trajet. Et ça, elle ne l'oublierai jamais !!!

@Julie Herman 😁

Code color=#d94100 Niki : 1ère année RP
"LA persévérence est ce qui rend l'impossible possible, le possible probable et le probable certain" ROBERT HALF
06 janv. 2021, 16:30
 PV  Un voyage sucré
Les filles prirent leurs valises. Julie déplia sa robe de sorcière toute neuve et flamboyante. Impatiente, elle l'enfila ainsi que sa cravate... La valise de Niki était très dérangée, en même temps elle était tombé et c'était ouverte à King's Cross. Décidément, ce jour, elles n'allaient pas l'oublié de si vite ! Une fois habillée, Julie ne put s'empêcher de se regarder dans le reflet d'une fenêtre pendant de bonnes minutes. Mais à un moment, le train ralentit.

- On y est... , dit-elle inutilement à son amie car elle avait elle aussi bien vu qu'ils arrivaient.

Elle referma attivement sa valise après avoir tout reranger dedans et elle se précipita vers la fenêtre la plus proche. Ils étaient arrivés à Pré-au-Lard, le village par lequel ils devaient passé pour ensuite se rendre à Poudlard. Julie sentit monter en elle une bouffée de stress. Mais apperement, elle n'était pas la seule. Plusieurs autres élèves paraissaient stressés et nerveux. Mais Julie était avec Niki, alors tout allait bien, elle ne serait pas seule.
Elle se demanda dans quelle maison elle allait être répartie et si elle sera dans la même que Niki quand une pensée lui traversa l'esprit.

- Niki, tu peux me passer le livre sur le Quidditch que je t'ai passée au début du trajet, s'il-te-plait ? Mais si, tu sais, le livre bleu foncé où c'est écrit en plein milieu en lettres argentés "Le Quidditch"!

@Niki Nastira désolé pour le retard.. :sweatingbullets:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
06 janv. 2021, 17:38
 PV  Un voyage sucré
Avec toute cette aventure, Niki en oublia le livre que Julie lui avait prêté. Heureusement, celle ci le lui rappela :

- Niki, tu peux me passer le livre sur le Quidditch que je t'ai passée au début du trajet, s'il-te-plait ? Mais si, tu sais, le livre bleu foncé où c'est écrit en plein milieu en lettres argentés "Le Quidditch"!

C'est avec un regard gêné et la bouche grande ouverte que la brunette lui répondit :

- Ah oui désolé, j'avais complètement oublié. Bon je n'ai pas eu le temps de le lire avec tout ça mais ne t'inquiète pas, j'ai bien mémorisé le titre et dès que j'en aurai la possibilité, j'irai l'emprunté à la bibliothèque. J'aimerai vraiment en savoir plus sur ce sport tant convoité dans le monde des sorciers et pourquoi faire partie d'une équipe un jour !

La jeune fille se mit alors à chercher dans le bazar au fond de sa valise, le livre en question. Elle fini tant bien que mal par le retrouver et se dit qu'elle avait hâte d'apprendre un sortilège pour l'aider à chercher les choses ou simplement pour l'aider à ranger ses affaires. Ce serai d'une très grande aide tellement elle est bordélique. Elle remit à sa camarade le livre de Quidditch puis le sourire aux lèvres, les deux jeunes filles se fondirent dans la masse des apprentis sorciers avec les autres premières années. Les voilà toutes les deux avancer sur le chemin du Pré-au-lard, en direction du château, submergées par le trac et leur questionnement quant à leur avenir au sein de Poudlard.

@Julie Herman Et voilà pour moi, je pense que notre voyage sucré s'arrête là ^^
Avec que de souvenir en tête !!!

Code color=#d94100 Niki : 1ère année RP
"LA persévérence est ce qui rend l'impossible possible, le possible probable et le probable certain" ROBERT HALF