6 janv. 2021, 19:19
Bavardages Baveux
Et bien moi j'ai une interro d'anglais demain....
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
6 janv. 2021, 19:21
Bavardages Baveux
6 janv. 2021, 19:22
Bavardages Baveux
En fait nous dans notre collège, ça commence en 4eme et au début je voulais prendre parce que j'aime pas du tout le latin, et puis parce que mes parents voulais que jeprenne une option, mais ne vrai c'est juste GÉNIAL!
Donc je vais continuer en 3eme.
ÉDIT : trop drôle Steeve. Mais le problème c'est qu'on peu pas sécher les cours vuque dans mon collège on change pas de salle à par pour la physique, la SVT,....
Donc je vais continuer en 3eme.
ÉDIT : trop drôle Steeve. Mais le problème c'est qu'on peu pas sécher les cours vuque dans mon collège on change pas de salle à par pour la physique, la SVT,....
Dernière modification par Erza McGowan le 6 janv. 2021, 19:24, modifié 2 fois.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
6 janv. 2021, 19:24
Bavardages Baveux
Oh nous on essaie de négocier avec notre professeur principal de garder le rythme un jour sur deux, parce que à présent, reprendre une semaine pleine, du 100% présentiel, ça nous parait tout simplement impossible 
Ohhh…. Et oh, le latin c'est pas si mal hein!
Critiquez pas
Ohhh…. Et oh, le latin c'est pas si mal hein!
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
6 janv. 2021, 19:26
Bavardages Baveux
Moi j' aime bien le latin !
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
6 janv. 2021, 19:28
Bavardages Baveux
Vous êtes dans le privé?
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
6 janv. 2021, 19:29
Bavardages Baveux
Nélya, tu peux acclamer ceux qui font du présentiel en continu depuis la rentrée de septembre héhé
(Sisi, c'est possible
)
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
6 janv. 2021, 19:30
Bavardages Baveux
Profitez d'être en présentiel, je vous assure, beaucoup de monde en rêve
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
6 janv. 2021, 19:30
Bavardages Baveux
Ah bon ? Pourtant c'est pas 100% présentielle normalement ?Nélya Marks a écrit : 6 janv. 2021, 19:24 Oh nous on essaie de négocier avec notre professeur principal de garder le rythme un jour sur deux, parce que à présent, reprendre une semaine pleine, du 100% présentiel, ça nous parait tout simplement impossible![]()
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
6 janv. 2021, 19:31
Bavardages Baveux
absolument pas
le collège où j'étais avait une horrriiiiiible réputation, mais à présent ça va mieux, et mon lycée… Mouais, une réputation pas si mauvaise mais voilà, le quartier autour se souvient bien de tout ce qu'il s'y est passe 
Oui Lahya, je suis… bouche bée!
Oui Lahya, je suis… bouche bée!
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée