6 janv. 2021, 19:31
Bavardages Baveux
Non, je suis dans un collège public.
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
6 janv. 2021, 19:32
Bavardages Baveux
Alors applaudi moi,Lahya Eaton a écrit : 6 janv. 2021, 19:29 Nélya, tu peux acclamer ceux qui font du présentiel en continu depuis la rentrée de septembre héhé(Sisi, c'est possible
)
Quoi, si je suis au collège ça compte pas
ÉDIT : alors c'est super que vous ayez pris une option car dans les collège public, les gens prennent pas souvent d'options et font très souvent espagnol.
Dites moi bien sur si je me trompe, mais c'est un peu beaucoup
Dernière modification par Erza McGowan le 6 janv. 2021, 19:34, modifié 1 fois.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
6 janv. 2021, 19:32
Bavardages Baveux
Tu sais, ça marche pareil dans le privé ou le public
les consignes gouvernementales doivent être appliquées de la même façon, et c'est pas parce qu'on est dans le privé que l'école peut changer les règles
On est tous logé à la même enseigne.
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
6 janv. 2021, 19:33
Bavardages Baveux
Archibald Featherstone a écrit : 6 janv. 2021, 19:30Ah bon ? Pourtant c'est pas 100% présentielle normalement ?Nélya Marks a écrit : 6 janv. 2021, 19:24 Oh nous on essaie de négocier avec notre professeur principal de garder le rythme un jour sur deux, parce que à présent, reprendre une semaine pleine, du 100% présentiel, ça nous parait tout simplement impossible![]()
![]()
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
6 janv. 2021, 19:33
Bavardages Baveux
Nan mais je préfère le présentiel personnellement, comme la majorité je pense
Mais ça me fait rire de voir que certains lycées n'ont toujours pas repris le rythme...
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
6 janv. 2021, 19:35
Bavardages Baveux
Non, toujours là pour surveiller la jeunesse délinquanteNélya Marks a écrit : 6 janv. 2021, 19:33Tiens m'sieur vous êtes pas en train de dormir à cette heure là vous?
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
6 janv. 2021, 19:35
Bavardages Baveux
Je me permet de vous contredire ! Il existe des écoles privées Hors contrat qui ne suivent pas toutes les règles de l'état et je vous parle d'expérience... J'ai moi-même été dans une école privée hors contrat et il n'y avait qu'une partie du programme des écoles publiques qu'on suivait...on avait beaucoup plus de trucs soit dit en passant...Samuel Falkner a écrit : 6 janv. 2021, 19:32 Tu sais, ça marche pareil dans le privé ou le publicles consignes gouvernementales doivent être appliquées de la même façon, et c'est pas parce qu'on est dans le privé que l'école peut changer les règles
![]()
et pour le covid on est restés ouvert jusqu'a ce qu'on soit obligées de quitter l'école
Dernière modification par Angela Carter le 6 janv. 2021, 19:36, modifié 1 fois.
"La où va le serpent, un dieu le précède"
Angela Carter
6 janv. 2021, 19:36
Bavardages Baveux
La vieillesse délinquante, vous voulez dire
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
6 janv. 2021, 19:36
Bavardages Baveux
Non mais par rapport au option comme le latin, le grec...Samuel Falkner a écrit : 6 janv. 2021, 19:32 Tu sais, ça marche pareil dans le privé ou le publicles consignes gouvernementales doivent être appliquées de la même façon, et c'est pas parce qu'on est dans le privé que l'école peut changer les règles
![]()
Sinon bien sur que on reprend tous pareil. Désolé ma phrase n'est pas française
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
6 janv. 2021, 19:37
Bavardages Baveux
Non non, je parle bien de vous
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063