Flood Bavardages Baveux

Mike Table a écrit : 6 janv. 2021, 20:39 C'est moi ou l'étiquette de notre cher garde-chasse devrait être "bienveillant mais un peu désespéré" ? :grin:
Je dirais plutôt charmeur et rusé... Ma place à cette cérémonie m'interdit de le dire à voix haute, mais j'ai entendu que M. Archibald était fort riche et fort vieux. :cute: Et un accident est si vite arrivé.
Flood Bavardages Baveux
Dire que c'est grâce à moi que ce mariage se réalise *Émue* :cryhappy:
Par contre, je suis le témoin de Samuel :cute:

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
Flood Bavardages Baveux
Oooh ! T-)
Mais l'épouserai t-il pour récupérer la fortune ? T-)

Voilà qui est suspect ! :cute:

Pouffy's supremacy
Flood Bavardages Baveux
Damian, je me suis arrêté à "M. Archibald était fort riche et fort".

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Bavardages Baveux
Heure de colle prévue pour Mike à 21h. Non négociable.

Lance : Jeeee suis un être, à la rechercheuuuuh
c'est un peu le même style ? :decayed:

Damian, chut, on pourrait t'entendre... Mais tu vises juste !

Lena, je n'aurais voulu personne d'autre :cute:

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Bavardages Baveux
Partenaire particulier de partenaire particulier, pourquoi pas, mais si tu es marié, ça va annoncer un divorce ou une annulationde mariage dans l'immédiat :rofl:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
Mais non Lance, voyons, elle est pour toi cette chanson T-)

Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Bavardages Baveux
Mon cœur est toujours dans les mains de Riley... meme après le divorce et même après ma mise en "couple" avec Hector. Plus aucune femme voudra d'un homme comme moi :cry2:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
T'inquiète, je serai là pour te consoler :roll: Sans aucune intention derrière, auuuucune

Flood Bavardages Baveux
Samuel : Je suis touchée :love:

M'sieur O'Lake : Moi je veux bien de vous :wise:

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.