Flood Bavardages Baveux

J'ai trouvé des garçons plus mignons que lui :blush:

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
Flood Bavardages Baveux
Moi aussi.
par contre celui que j'aime, n'a pas l'air de m'aimer.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Je ne suis pas particulièrement fan de DiCaprio, mais je trouve qu'en plus, dans Titanic, il n'est pas vraiment à son avantage. Je le préfère dans "Roméo + Juliette", par exemple.

Mais après la beauté est tellement subjective que :roll:

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~
Flood Bavardages Baveux
Je préfère Tom Cruise!
Par contre pas sa personnalité hein...
Et j'adore Cole Sprouse et Robert Downey JR!

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Magdaléna Xarinez a écrit : 6 janv. 2021, 22:13 Je ne suis pas particulièrement fan de DiCaprio, mais je trouve qu'en plus, dans Titanic, il n'est pas vraiment à son avantage. Je le préfère dans "Roméo + Juliette", par exemple.

Mais après la beauté est tellement subjective que :roll:
Après on s'étonne qu'il n'a eu son oscar qu'en 2016 :'(
Bon dans Titanic, il n'était pas mal, mais le fait qu'il partage l'écran avec Kate Winslet n'a pas aidé, ni même être un personnage totalement fictif du film contrairement aux autres acteurs. On y instaurait l'amour dans un fait historique, donc le rôle était compliqué, je l'avoue. Mais la version moderne et mafieuse de Roméo + Juliette m'a conquis, je suis donc d'accord avec toi :D

J'ai par contre beaucoup de préférence pour Robert Downey Jr. et Benedict Cumberbatch ou encore Hugh Laurie :lol:

Archi, je te jure que je n'ai pas fouillé dans tes données personnelles pour savoir quoi mettre :lol: Cette chanson est dans ma playlist "À chanter à la réouverture des Karaokés" :rofl:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
Lahya Eaton a écrit : 6 janv. 2021, 21:52 Je dois me sentir coupable de n'avoir jamais terminé Titanic ? :decayed:
C'est la première fois que je ne m'endormais pas devant :lol:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Bavardages Baveux
@Lancelot O'Lake Benedict Cumberbatch est en 3ème dans mes préférence...
Mais je l'aime tout de même beaucoup ! Il joue super bien ce sociopathe de Sherlock !

"La où va le serpent, un dieu le précède"
Angela Carter
Flood Bavardages Baveux
Hello tout le monde :bye:
Dire que je suis le premier message d'aujourd'hui :)
Sinon, tout le monde va bien ?

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
Flood Bavardages Baveux
Très bine et toi?

Flood Bavardages Baveux
Pour ma part j’ai surtout vu Benedict Cumberbatch dans Dr Strange :decayed: bon bah RDJ c’est dans Iron Man :whistling:
Concernant Sherlock Holmes j’ai vu le début d’un film je crois :thinking:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••