23 déc. 2020, 11:46
Un dîner presque parfait !
Pour le tiramisu, je propose une table rectangulaire en bois reconquise rustique. Le tiramisu serait au centre positionné sur un napperon en dentelle rond et blanc.
Il y aurait de magnifiques assiettes anciennes (vintage) avec des motifs rose framboise représentants toutes sortes de spirales.
Les couverts seraient en argent, et brilleraient tellement qu'on pourrait voir notre reflet dedans.
Les verres seraient grands et larges, suffisamment pour contenir du délicieux jus de citrouille.
Les serviettes seraient en tissu, motif carreaux rouge et blanc. En dessous de tout cela, il y aurait une nappe marron.
Pour décorer tout cela, il y aurait des petites pommes de pain, des marrons, du houx et des bougies pour éclairer tout ça.
Je relance avec cette recette https://www.poudlard.fr/viewtopic.php?f=21&t=22633
(En espérant que ce ne soit pas déjà prit)
Il y aurait de magnifiques assiettes anciennes (vintage) avec des motifs rose framboise représentants toutes sortes de spirales.
Les couverts seraient en argent, et brilleraient tellement qu'on pourrait voir notre reflet dedans.
Les verres seraient grands et larges, suffisamment pour contenir du délicieux jus de citrouille.
Les serviettes seraient en tissu, motif carreaux rouge et blanc. En dessous de tout cela, il y aurait une nappe marron.
Pour décorer tout cela, il y aurait des petites pommes de pain, des marrons, du houx et des bougies pour éclairer tout ça.
Je relance avec cette recette https://www.poudlard.fr/viewtopic.php?f=21&t=22633
(En espérant que ce ne soit pas déjà prit)
N'aie pas pitié des morts, aie plutôt pitié des vivants et par-dessus tout de ceux qui vivent sans amour...
26 déc. 2020, 17:09
Pour le Boeuf Bourguignon et sa sauce chocolat, je verrais bien une table assez moderne, en fer et en verre, avec une nappe noir en tissu.
Les couverts seraient aussi moderne, tout en étant sobre. Les verres seraient grand, moderne et sobres également. Je trouve que le style moderne/sobre/chic irait bien avec cette recette. Un petit bonzaï serait au milieu de la table, dans un pot noir et blanc très sobre.
Dans l'assiette, le boeuf serait au milieu, en petite dose.
Je relance avec ceci puisque c'est d'actualité.
Les couverts seraient aussi moderne, tout en étant sobre. Les verres seraient grand, moderne et sobres également. Je trouve que le style moderne/sobre/chic irait bien avec cette recette. Un petit bonzaï serait au milieu de la table, dans un pot noir et blanc très sobre.
Dans l'assiette, le boeuf serait au milieu, en petite dose.
Je relance avec ceci puisque c'est d'actualité.
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
28 déc. 2020, 20:02
Je verrais une table avec une nappe blanche avec des étoiles en bronze , des minis père noël en confettis rouge a parsemer dans la longueur de la table , des bouquet de houx un peu partout , des verres en cristal , des mini sapin de noël , des assiettes imitation boules de noël , se sont des assiettes normales , en carton mais les decoration sontcomme si elle etait une boule de noel !
Je relance avec cette recette !
Je relance avec cette recette !
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
31 déc. 2020, 13:00
Pour les petits fours surprise, j'imagine un buffet recouvert d'une nappe de couleur chaleureuse.
Les petits fours seraient disposés sur des plateaux en hauteur de bois clair et vernis et seraient entourés d'une multitude de feuillages de lierre et de pin, d'oranges séchées, de fleurs, de pommes de pin afin de créer l'ambiance d'un univers miniature.
D'autres petits fours seraient disposés sur un train de petite taille qui circulerait doucement sur un circuit parcourant le buffet, permettant aux invités d'attraper un petit four surprise et de se laisser surprendre de façon amusante...
Je relance avec le Shawarma minut'
Les petits fours seraient disposés sur des plateaux en hauteur de bois clair et vernis et seraient entourés d'une multitude de feuillages de lierre et de pin, d'oranges séchées, de fleurs, de pommes de pin afin de créer l'ambiance d'un univers miniature.
D'autres petits fours seraient disposés sur un train de petite taille qui circulerait doucement sur un circuit parcourant le buffet, permettant aux invités d'attraper un petit four surprise et de se laisser surprendre de façon amusante...
Je relance avec le Shawarma minut'
5 janv. 2021, 23:52
Le Shawarma minut' est, comme son nom l'indique, une recette rapide et délicieuse.
C'est également une recette conviviale où tous le monde peut mettre la main à la pâte en choisissant ses ingrédients etc.
Alors pour la décoration de la table, je verrais bien quelque chose de simple et avec toutes sortes de couleurs pour rappeler les épices et les légumes qui le compose. Une table en bois blanc cassé, sans nappe, mais avec un chemin de table beige, tirant sur le taupe. Au centre de table il y aurai un plateau rond tournant, en bois brute. Une tranche de bûche coupée. Elle possèderai tous les aliments possibles pour garnir son shawarma. Ainsi, tous le monde pourrait facilement accéder aux ingrédients et garnir sa galette comme elle.il le souhaite. Sur le reste du chemin de table il y aurait des vases fins et blancs possédants des fleures sauvages fraichement cueillis.
Je relance avec des Churros !
C'est également une recette conviviale où tous le monde peut mettre la main à la pâte en choisissant ses ingrédients etc.
Alors pour la décoration de la table, je verrais bien quelque chose de simple et avec toutes sortes de couleurs pour rappeler les épices et les légumes qui le compose. Une table en bois blanc cassé, sans nappe, mais avec un chemin de table beige, tirant sur le taupe. Au centre de table il y aurai un plateau rond tournant, en bois brute. Une tranche de bûche coupée. Elle possèderai tous les aliments possibles pour garnir son shawarma. Ainsi, tous le monde pourrait facilement accéder aux ingrédients et garnir sa galette comme elle.il le souhaite. Sur le reste du chemin de table il y aurait des vases fins et blancs possédants des fleures sauvages fraichement cueillis.
Je relance avec des Churros !
Ce sont les détails qui font la différence.
Ma couleur : #000080
6 janv. 2021, 23:51
Pour les churros, je visualise une table rectangulaire en bois avec des pieds en croix. Par-dessus, une nappe à carreaux rouges et blancs fine et légère serait posée. Les assiettes seraient en plastiques rondes et les verres seraient des gobelets de différentes couleurs. Les couverts seraient également en plastique et les serviettes seraient blanches et pliées en triangle.
Les churros seraient séparées par groupes de 12 dans de petits sachets sur un plateau rond. Il y aurait sur la table deux carafes de Limonade éparpillées aux deux coins de la table et des mini-burgers dans une assiette carrée. Je vois la table en extérieur dans une prairie avec de l'herbe, du soleil, un beaucoup d'arbres.
Je relance avec https://www.poudlard.fr/viewtopic.php?f ... 5#p1580119
Les churros seraient séparées par groupes de 12 dans de petits sachets sur un plateau rond. Il y aurait sur la table deux carafes de Limonade éparpillées aux deux coins de la table et des mini-burgers dans une assiette carrée. Je vois la table en extérieur dans une prairie avec de l'herbe, du soleil, un beaucoup d'arbres.
Je relance avec https://www.poudlard.fr/viewtopic.php?f ... 5#p1580119
N'aie pas pitié des morts, aie plutôt pitié des vivants et par-dessus tout de ceux qui vivent sans amour...
7 janv. 2021, 03:59
Pour le table sur laquelle repose le pain perdu, j'imagine une table rondelette en bois avec des décorations extravagantes aux couleurs de l'aliment, c'est-à-dire le jaune et le brun. Les couverts de tables seraient eux brun foncé pour rappeler la couleur du rebord de croûte. Les ustensiles seront en bois comme la table et seront disposés symétriquement autour des assiettes. Il y aurait de la tartinade au chocolat ainsi que divers fruits pour accompagner le pain.
Je relance avec la salade marocaine!
Je relance avec la salade marocaine!
Kane Snowden, Gryffondor
7 janv. 2021, 18:59
Pour la Salade Marocaine, je l'imagine sur une grande table chic en bois massif, sur une nappe blanche étincelant, avec une petite guirlande de DEL lumineuses argentées sur la table.
Les assiettes auraient un petit contour doré ou argenté, et les couverts seraient en argent et de délicates serviettes blanches nacrées reposeraient sur le côté des assiettes.
La plupart des assortiments seraient de couleur clair car cela ferait ressortir les couleurs joyeuses de la Salade Marocaine.
Les assiettes auraient un petit contour doré ou argenté, et les couverts seraient en argent et de délicates serviettes blanches nacrées reposeraient sur le côté des assiettes.
La plupart des assortiments seraient de couleur clair car cela ferait ressortir les couleurs joyeuses de la Salade Marocaine.
Bonne soirée !Je relance le jeu avec le délicieux Cake Banane et Vanille
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
13 janv. 2021, 18:19
Pour le Cake Banane et Vanille, je verrai bien une table en bois, recpuverte d'une nappe à carreaux style Écossais, de couleurs jaunes, vertes et noires. Les assiettes seront en porcelaine avec des motifs de fleurs bleues et rouges, et les couverts seront en véritable argent. Des confettis de toutes les couleurs recouvrent la table, et entre ces confettis, il y a des fausses fleurs bleues. J'ai choisit de mettre pleins de couleurs, vu que les pancakes sont bien garnis, donc il faut garnir la décoration de couleurs, et c'est un dessert joyeux, et les couleurs n'amènent que de la joie.
Je relance avec les bonbons au foie gras.
Je relance avec les bonbons au foie gras.
"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
14 janv. 2021, 07:43
Pour les bonbons au fois gras, je verrai bien une table en plastique blanc très moderne avec une nappe en papier gris. Les assiettes seraient en céramique or et les couverts en argents. des petits flocons seraient éparpillé sur la nappe pour un effets noël et des verres a pied pour toute les personnes assises a la table. Des petites figurines comme des luges ou des petits sapins serai eu milieu de la table pour crée un chemin de table. Ce serai une table simple et élégante car c'est une entrée très simple aussi.
Je relance avec les faux-mage
Je relance avec les faux-mage
Elfie Chassin, la meilleur attrapeuse et responsable des dortoirs de Poudlard. c'est à dire mon idole