Flood Bavardages Baveux

@Léna Romanoff Alors si c'est un film c'est avec RDJ. Parce que Ben a joué dans la série de la BBC.

"La où va le serpent, un dieu le précède"
Angela Carter
Flood Bavardages Baveux
Aucun rapport, mais j'ai une question :
Si vous deviez incarner un adulte/un élève pour ceux qui en sont déjà un, lequel feriez vous/comment seriez vous ? je me demande si vous avez bien tout compris

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
Flood Bavardages Baveux
Je suis pas sûr d'avoir compris la question, mais si je devais incarner un élève, ce serait mon compte élève :grin:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Bavardages Baveux
J'ai compris exactement la même chose que toi, Archi, et je prendrais aussi mon compte élève ;)

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
Oui je plussoie mes deux VDD, j'ai bien assez de Rusard, Craig et mon compte élève pour le moment, je ne vais pas inventer une quatrième personnalité en plus :lol:

Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
Flood Bavardages Baveux
Hehe, moi aussi je l'aime bien mon compte élève :decayed:
*dédoublement de personnalité activé*

Craig, je pense que tu pourrais tenter d'incarner une des chouettes de la ménagerie :roll:

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Bavardages Baveux
Je vois rejoins aussi, collègues ! Moi aussi, je choisirais mon compte élève !

... Attends... 🤔
Flood Bavardages Baveux
Et on accueille Damian, gérant d'une nouvelle boutique sur le CdT ! Félicitations pour ton poste :decayed:
Bienvenue dans la cour des grands 8)

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Bavardages Baveux
Pour un Serdaigle, une telle réincarnation ne serait pas incohérente Samuel, je reconnais :wise:

Edit : Bienvenue parmi nous Mister Temple :lol:

Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
Flood Bavardages Baveux
Chut ! Dites rien, dites rien ! J'veux pas que Duncan me repère quand j'irais faire la cour à Moyra !..
😣